Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : diasse
Mon âge : X
Mon pays : France
Mes passions : MINECRAFT bien sûr
Mon métier ou Mes études : X
Mes créations sur Minecraft : une ville gigantesque hyper moderne
Petite info en plus : je me débrouille très bien en survie et pas mal en PvP
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un cousin me l'a conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : sur le net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : dans ce site
Ce que j'attends de lui : pas de lag et plein d occupation sans pouvoir avoir le temps de s'ennuyer
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueur (moi)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des autres joueur...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Funcraft, beaucoup
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, jamais de la vie, mon caractère ne me le permet pas
Résumez à votre façon l'une de nos règles : qu' il faut respecter son prochain et ne pas se mettre en mod "je detruit tout sur mon passage pour énerver
les autres car je suis un kikou"
PS: les X indiquent que je ne veut pas dévoiler ces information a monsieur tout-le-monde, merci de votre compréhension
Dernière modification par diasse (26/09/2014 14:40:51)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Note : Quand nous demandons une "visite", c'est la preuve qu'avant de vouloir venir jouer, vous avez été sur le serveur. De plus cela nous permet de connaitre mieux le joueur, "il n'y a pas meilleur moyen pour connaitre le caractère de quelqu'un que lui demander comment c'est passé ca journée"
Pages :: 1