Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : le_doox
Mon âge :17
Mon pays :france
Mes passions :jeux vidéos, football
Mon métier ou Mes études :Lycéen
Mes créations sur Minecraft :Village sur un autre serveur
Petite info en plus : j'adore la survie la récolte l'organisation
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur jv.com
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai pris un pack de texture sur se site et un skin aussi, et j'ai trouver que le site bien fait sa m'avait l'air serieux
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en lisant les règle sans faire expres
Ce que j'attends de lui : S'amuser
Ce que je compte lui apporter : de la nouveauté
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : j'ai vue le spawn, les 2 village, des ruines superbe et des univers parallèles et j'ai parler un un modo super sympa, futuria, castl.. je sais plus , old.. (je sais plus trop) qui est une ville abandonné, et dragon .. (je sais plus trop) tout en survie tout crée en surviemais c'est super sympa, et les 2 barrages merci a lululombard pour cette visite sympa :D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans peux être plus, avant je regarder jouer mon frére a sa ma tellement donnait envie d'y jouer :D
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, 2,3 pas connus, heavencraft(2 ans ) et d'autre je sais plus le nom( environ 4,5 mois mais il a fermer :/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :tout a etait fait en survie c'est incroyable :D, c'est se qui me marque le plus
Dernière modification par le_doox (11/08/2014 04:00:18)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Essai de metre un peu de détails dans ta visite si jamais ta besoin d'une visite demande a une guide IG ;)
Dernière modification par philippe_01 (11/08/2014 03:22:47)
Pages :: 1