Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Mon Nom ingame est XxThePepsi . Imitation de TheFantasio974 ...
Mon âge : J'ai 14 Ans depuis le 28 Décembre 2013
Mon pays : La france et je suis né en france ..
Mes passions :Les jeux retro comme Pokémon bleu . Les Jeux vidéo , et les sensation forte ( slender , Among The Sleep ...)
Mon métier ou Mes études : Le métier que je voudrais faire plus tard est Serveur Barman et Je suis en 3ème a partir de septembre
Mes créations sur Minecraft : J'ai aucun création Minecraft . Je suis plus sur le Pvp et le Pve Petite info en plus : J'ai Une ps4 et j' adore les glaces , les BonBon et je me Brosse les dents 2 fois part jours (inutile) #Colgate
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a Siphano,AyPierre ,TheFantasio974, Zelvac , Ets KtP ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour sa diversité .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serv en me cherchent un skin . J'ai vu qu il avers des serv je me suis mis a les regardé et sa ma intéresser ...
Ce que j'attends de lui :de bonne heure de fun , de jeux , de delire , est un bon esprit de jeux
Ce que je compte lui apporter :Le fun , des Construction...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): J'ai vu le désert ; avec un grand châteaux , et une maison en pierre taillé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue minecraft depuis la 1.5.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j' ai deja joué sur un autre serv : EpiCube , Hypixel ... environ 180 heurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamis était refusé d'un serveur ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Ne pas mettre le zouk sur le serv , et S amusé 24/24 ,
Dernière modification par Isteo (10/08/2014 14:04:06)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon Pseudo Ingame: Mon Nom ingame est XxThePepsi . Imitation de TheFantasio974 ...
Mon âge : J'ai 14 Ans depuis le 28 Décembre 2013
Mon pays : La france et je suis né en france ..
Mes passions :Les jeux retro comme Pokémon bleu . Les Jeux vidéo , et les sensation forte ( slender , Among The Sleep ...)
Mon métier ou Mes études : Le métier que je voudrais faire plus tard est Serveur Barman et Je suis en 3ème a partir de septembre
Mes créations sur Minecraft : J'ai aucun création Minecraft . Je suis plus sur le Pvp et le Pve Petite info en plus : J'ai Une ps4 et j' adore les glaces , les BonBon et je me Brosse les dents 2 fois part jours (inutile) #Colgate
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a Siphano,AyPierre ,TheFantasio974, Zelvac , Ets KtP ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour sa diversité .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serv en me cherchent un skin . J'ai vu qu il avers des serv je me suis mis a les regardé et sa ma intéresser ...
Ce que j'attends de lui :de bonne heure de fun , de jeux , de delire , est un bon esprit de jeux
Ce que je compte lui apporter :Le fun , des Construction...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): J'ai vu le désert ; avec un grand châteaux , et une maison en pierre taillé , et le jardin du spawn avec des verru du nether , et la pataterie ou on peut avoir des hache et des patate gratuit , aussi la futur serre et aussi une arche qui ressemble a une entrée de châteaux
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue minecraft depuis la 1.5.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j' ai deja joué sur un autre serv : EpiCube , Hypixel ... environ 180 heurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamis était refusé d'un serveur ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Ne pas mettre le zouk sur le serv , et S amusé 24/24 , IL Faut faire des construction a 250 bloc du centre de le ville
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Essai de développer ta visite si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG ;)
Dernière modification par philippe_01 (10/08/2014 14:44:12)
Pages :: 1