Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 19:08:56

Membre

[Attente] Présentation de totu03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : totu03
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo & mon métier
Mon métier ou Mes études : J ai un CAP carrossiers et la je suis en apprentissage Boucherie
Mes créations sur Minecraft : j adore créer les constructions nordiques, médiévale, antiques ou Mineur
Petite info en plus : Je peux etre tres discret et timide au premiers a bord et un vrais fou par la suite ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un amis au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je recherche une famille pour jouer a Minecraft :'( En solo c est nul
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a son dossier Crafting complet ou en alpha il fallait aller cher sur internet les crafts
Ce que j'attends de lui : prendre un plaisir a jouer avec d autre Minecraftiens
Ce que je compte lui apporter : Des constructions pour aller passé des vacances en forets :p et pour agrandir la famille bien sur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je me suis baladé dans la salle des portails mais j ai pas tous bien compris. J ai été sur skyworld il me semble, mais ce n est pas ce monde que je cherchais. J ai vue sur le site, c est overworld qui a l air sympa sauf que je ne l ai pas vue  dans les portails
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa doit bien faire 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : que sur le mien avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Construire comme bon nous semble dans la bonne entente seul ou a plusieurs

#2 29/07/2014 22:31:15

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Re : [Attente] Présentation de totu03

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums