Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'appelle Ubertuto idem sur Minecraft, j'ai 16 ans et j'aimerais jouer sur votre très sympathique serveur (j'ai déjà visité). J'ai déjà pris connaissance du règlement et je le trouve très cohérent pour le bien être de tous les gamers (joueurs: j'ai vu qu'on devait parler un bon français je cesserai donc mes anglicismes).
Voilà mes réponses aux questions imposées:
Pseudo: Ubertuto.
Mon pays: France.
Mes passions: Le sport comme le badminton et Minecraft .
Mes études: Je suis en première ES.
Mes créations: Je suis adepte des bâtiments en bois mais je ne crache pas sur la cobble.
Comment j'ai connu Minecraft: Grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de Bob lennon.
Comment j'ai connu le serveur: Je cherchais un serveur français sympa et là je tombe sur vous.
Ce que j'attends de lui: Me faire des amis et participer à la construction de votre serveur, ainsi qu'apprendre de nouvelles choses qui me sont inconnues: l'univers minecraft est si vaste!
Ce que je compte lui apporter: Des bâtiments et une aide aux joueurs qui auraient besoin d'aide dans leurs constructions, bien que je n'ai pas pas la prétention d'être un joueur exceptionnel (ex:je ne connais pas grand chose à la redstone).
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Bonne journée à tous, et que Minecraft soit!
Dernière modification par Ubertuto (17/03/2011 22:20:32)
J'aurais voulu savoir qu'elle temps faut il en moyenne avant de recevoir une réponse :) ? merci d'avance
Dernière modification par Ubertuto (17/03/2011 23:56:25)
up (quelle impatience, j'en ai assez de visiter surtout que je suis bloqué dans un trou) ;)
C'est un truc de fou ce jeu, ça doit faire deux heures que j'attends une réponse (quelle addiction!)
Dernière modification par Ubertuto (18/03/2011 00:24:25)
Bon sur ce je vais me coucher et je croise les doigts pour pouvoir dès demain jouer sur votre serveur :)
Bonne nuit à vous
T'inquiète pas, tu recevras une réponse rapidement :) Ravi de faire ta connaissance. A+ sur le serveur qui sait...
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci beaucoup à vous :)
Par contre j'ai un petit problème, je ne peux toujours pas détruire de la dirt par exemple ou du gravel voir même de la cobble, est ce normal parce que là je suis misérablement coincé dans un trou d'où je ne peux plus sortir :)
Dernière modification par Ubertuto (18/03/2011 08:54:38)
D'accord merci et excuse moi de t'avoir dérangé
Pages :: 1