Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'appelle Ubertuto idem sur Minecraft, j'ai 16 ans et j'aimerais jouer sur votre très sympathique serveur (j'ai déjà visité). J'ai déjà pris connaissance du règlement et je le trouve très cohérent pour le bien être de tous les gamers (joueurs: j'ai vu qu'on devait parler un bon français je cesserai donc mes anglicismes).
Voilà mes réponses aux questions imposées:
Pseudo: Ubertuto.
Mon pays: France.
Mes passions: Le sport comme le badminton et Minecraft .
Mes études: Je suis en première ES.
Mes créations: Je suis adepte des bâtiments en bois mais je ne crache pas sur la cobble.
Comment j'ai connu Minecraft: Grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de Bob lennon.
Comment j'ai connu le serveur: Je cherchais un serveur français sympa et là je tombe sur vous.
Ce que j'attends de lui: Me faire des amis et participer à la construction de votre serveur, ainsi qu'apprendre de nouvelles choses qui me sont inconnues: l'univers minecraft est si vaste!
Ce que je compte lui apporter: Des bâtiments et une aide aux joueurs qui auraient besoin d'aide dans leurs constructions, bien que je n'ai pas pas la prétention d'être un joueur exceptionnel (ex:je ne connais pas grand chose à la redstone).
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Bonne journée à tous, et que Minecraft soit!
Dernière modification par Ubertuto (17/03/2011 22:20:32)
J'aurais voulu savoir qu'elle temps faut il en moyenne avant de recevoir une réponse :) ? merci d'avance
Dernière modification par Ubertuto (17/03/2011 23:56:25)
up (quelle impatience, j'en ai assez de visiter surtout que je suis bloqué dans un trou) ;)
C'est un truc de fou ce jeu, ça doit faire deux heures que j'attends une réponse (quelle addiction!)
Dernière modification par Ubertuto (18/03/2011 00:24:25)
Bon sur ce je vais me coucher et je croise les doigts pour pouvoir dès demain jouer sur votre serveur :)
Bonne nuit à vous