Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2014 12:59:22

Membre

[Attente] presentation de gribouillejacko

Info Personnelles

Mon Pseudo Ingame  : gribouillejacko
Mon âge  : 13 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : Minecraft, Les jeux de cartes
Mon métier ou Mes études  :  encore au collège et espère pourvoir devenir architecte
Mes créations sur Minecraft  : Une petite ville d'une vingtaine de maison et la tour Eiffel
Petite info en plus  : j' aime la décoration et je sais faire une porte en redstone

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Je l'ai connue sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Car ces serveur sont vraiment cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : en cherchant des recette de potion sur internet
Ce que j'attends de lui  : pouvoir m'amuser et build avec d'autre joueurs
Ce que je compte lui apporter  : de nouvelle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : ! Je suis  aller voir la Factory qui est super utile et vraiment classe. J'ai visiter quelques villes : WoodCraft, Futuria et CastleCraft. CastleCraft est une ville que je trouve tres cool car elle très bien faite, les maisons sont grandes et il y a du relief
Futuria est une ville très jolie avec des matériaux qui vont bien ensemble.  WoodCraft est assez sympa, certaines maisons sont un peu "basique" mais d'autres maisons vraiment bien faite . La cathédrale est bien faite.
je suis allez voir la Trand'hum qui est très jolie, L'escalier pour descendre est magnifique.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Je joue depuis 2 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Je joue sur le Semi-RP de FR-Minecraft  et le serveur d'un ami (libegon69210)Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Toute constructions moche qui ne respecte pas les mesures serra détruites.

J'ai lu les règles lors de ma visite, et sur le site et je confirme que je vais les respecter !

#2 24/07/2014 13:10:12

VIP
Lieu : Freebuild

Re : [Attente] presentation de gribouillejacko

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de bien respecter le modèle et de prendre le code du modèle avec les balises de mise en forme ;)

Dernière modification par lululombard (24/07/2014 13:11:13)

Pages :: 1

Pied de page des forums