Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Sysho5169
Mon âge :15 (09/05/99)
Mon pays :France
Mes passions :Geeker et basket
Mon métier ou Mes études :En 1ere en septembre
Mes créations sur Minecraft :Rien de spécial, juste de l'architecture
Petite info en plus :Ne sera surement que pour les vacances d'été
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Amis + vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Conseillé par des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :idem
Ce que j'attends de lui :De l'entente et une bonne discipline
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le project snow un projet pas très avancé au dessus, qui se trouvait dans un biome neige il a été build en gros par 2 personnes, je me rappelle plus des noms désolé, qui a 2 ou 3 jolies maisons en surface et dont on m'a dit qu'il y avait beaucoup de choses en bas, mais je n'ai rien vu...
La factory est juste un ensemble de fermes a ressources, bien organisées, la déco surtout basée sur la végétation.
Cocoon, une ville végétale dont le style m'a impréssioné surtout pour la gare, une drogue pour les yeux
Trand'hum, une ville qui a une exploitation minière ENORME, et qui apparement, est addicte a l'émeraude
PS : Merci à lulu et à azerty pour m'avoir fait visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mineplex, hypixel, epicube, thechunk, je me rapelle plus le temps par contre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai été mute sur epicube parce que je spammais a cause de mon clavier bugé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Spam = bonjour, au revoir.
J'accepte le reglement avec plaisir, a plus!
Dernière modification par Sysho5169 (10/07/2014 16:14:29)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1