Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ouisti
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Minecraft, Airsoft
Mon métier ou Mes études :j'étudie au collège Lafayette à Nice.
Mes créations sur Minecraft : j'ai construit Minas Tirith, Le Titanique
Petite info en plus : j'adore le freebuild
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Principalement grâce à mes frêre et à des amis,
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque je trouve que c'est un super serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : D'abord j'était aller sur le site pour regarder des skines puis j'ai trouvé le serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communoté, un bon staff, et un bon freebuild!
Ce que je compte lui apporter : j'espère apporter des belles construction, de la bonne humeur!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu le village de cocoone zone 5 mais malheureusement je me suis fait tué, j'ai vu trand'hum zone 5 une galerie ave un grand escalier qui entoure une grande colone de verre et j'ai vu factory zone 6: de Grand jardin de fleur avec un ferme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la old alpha 13wb14.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué à galaxia 2 ans, ultracraft 1 mois, et plein d'autre dont je ne me souviens plus les nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque l'on coupe du bois, on doit couper entièrement l'arbre, on n'a pas le droit de prendre juste les feuille sur les arbres.
Bonjour, tu es dans la mauvaise section pour ça la bonne se trouve ici :
Pages :: 1