Pages :: 1
Je vous envoie ma présentation pour être builder sur le serveur freebuild en espérant que vous m'accepterez.
Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est skyziteqz.
Mon âge : j'ai 15 ans.
Mon pays : je vis en France.
Mes passions : je suis fan de jeux vidéos, de sport et de sorties entre potes.
Mon métier ou Mes études : je suis en 3ème et j'irai en lycée général pour préparer un bac S.
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà fais plein de capitales mondiale ainsi que des maps de jeux vidéo et du pixel art.
Petite info en plus : je suis sincère envers les gens et j'aide tout le monde quand je peux.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mon oncle qui m'en a parlé en revenant de son voyage en suéde.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisi car il y a 4 serveurs différents et français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un site avec des skins.
Ce que j'attends de lui : rien de spécial appart jouer à minecraft avec des gens surs.
Ce que je compte lui apporter : une personne de plus pour plus de fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu les construction de certaines personnes ainsi que la bonne ambiance présente sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça doit bien faire 2 ans maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui bien sur mais beaucoup trop pour me rappeler de tous, il y avait par exemple Hive, Hypixel, Qccraft ou encore epicube.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : si l'on vient sur un serveur c'est pour s'amuser donc il ne faut pas insulter les autres membres.
voila ma présentation est maintenant terminé, en espérant qu'elle soit correcte.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1