Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2014 15:38:01

Banni(e)

Messages : 21

serveur 1.7.9 aider moi svp

Bonjour, je me suis créé un serveur 1.7.9 mais quand je me créé un autre compte et que je ver sur mon serveur (pour tester) il me demande même pas d'inscription et en + les autre joueurs n importe qui ils peuvent construire n'importe ou et moi je voudrai que les joueur apar moi ils soit en survival et moi creative (ça sa marche) mais ils on besoin de manger et il perde de la vie . moi ce que je voudrai c'est:  en 1: des que une personne va sur mon serveur il est oubliger de s'enregistrer en 2: que il peuvent construire que dans des zone que j'ai créé spécialement et en 3: que ils n'on pas besoin de manger et que même si ils tombe de 5000 bock il ne perde pas de vie . MERCI DE M'AIDER ! car je ne sais plus quoi faire                                                                                                 ps:je croi que il faut un plugin si oui donne le moi et montrer moi comment faire

Hors ligne

#2 04/05/2014 17:29:19

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : serveur 1.7.9 aider moi svp

En 1.7.9 cela est impossible, 1.7.5 maxi, et il faudrait que tu apprennes à te servir de bukkit mais c'est pas donné à tout le monde...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums