Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2014 19:36:58

Membre

[Attente] présentation de jasp

Mon Pseudo : jasp0
Mon âge : 19 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : le dessin, les jeux vidéo et les mangas
Mon métier ou Mes études  : en terminale STI2D (sciences et techniques de l'ingénieur développement durable)
Mes créations sur Minecraft : des maison, des appartement et actuellement la construction d'un château
Petite info en plus  : j'utilise ce jeu pour développer mon imagination dans le cadre de mon future métier

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui l'utilise en tant que logiciel de design
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : il est l'un des seule serveur que j'ai connue qui soit très complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : en cherchant des astuce et des solution pour minecraft 
Ce que j'attends de lui  : pouvoir m'amuser et crée de beau bâtiment
Ce que je compte lui apporter : en tant que future architecte j'espère des bâtiment nouveau et moderne
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien je commence mais je pense que je serait pas déçu :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la destruction de bien d'autrui se verra sanctionne selon le cas cela peut aller d'un simple avertissement jusques au ban

Dernière modification par jasp0 (30/04/2014 19:48:00)

#2 01/05/2014 00:30:46

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] présentation de jasp

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums