Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2014 22:26:27

Membre

[Attente] presentation raktaa 2eme modif

Mon Pseudo Ingame :raktaa
Mon âge :18ans
Mon pays :france
Mes passions :musique
Mon métier ou Mes études :patissier
Mes créations sur Minecraft :tour du repos du ver ( wow )
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :gros site sur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par un ami
Ce que j'attends de lui :m'eclater en communauté
Ce que je compte lui apporter :de la joie
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :le spawn , la grande gare qui nous accueil sur le serveur , une multitude de portail pour nous emmener a plusieur endroit , j'ai eu la chance de visiter la vallée de strangleronce , belle representation de la zone de world of warcraft qui me rend nostalgique , l'oeuf de l'evenement de paques qui nous y emmene est bien fait , un joli ruban sur cette oeuf malheureusement pas en chocolat ^^ , la zone du reglement qui a ete realisé rappel bien le reglement , je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir faite belle lumiere pour une bonne visibilité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui , serveur d'un pote , pendant quelques mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :la degradation des plages c'est le mal , la deterriorration des elements naturels n'offre pas une bonne image et une envie de jouer , c'est pour cela qu'il faut preserver les plages , le sable etant une ressource tres utilisé une zone a eté créer via portail pour recolté le sable et pouvoir l'utiliser pour faire des vitres par exemple

reglement lu et approuvé

2eme modification message

Dernière modification par raktaa (22/04/2014 22:56:07)

#2 22/04/2014 22:38:01

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] presentation raktaa 2eme modif

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums