Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo c'est lea14360
Mon âge : J'ai 12 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions :La flûte traversière (j'en joue) et le stylisme.
Mon métier ou Mes études : je fais des études d'architectures
Mes créations sur Minecraft : Plein de choses genre un parc d'attraction, un super manoir moderne et plein de maisons styles médiévales (mes constructions sont petites mais bien travaillées avec beaucoup de détails).
Petite info en plus : Je rage facilement lorsque qu'un mob me tue.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En parlant avec un copain.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ce site possède plein de fonctions très utiles comme le calcul d'enchantement, les seeds , les news, tout plein de petits trucs qui m'aide beaucoup.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur votre site ( logique )
Ce que j'attends de lui : Avoir des joueurs sympas et une bonne expérience de jeux surtout en freebuild.
Ce que je compte lui apporter : Une nouvelles joueuse sympa et de belles constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le skyworld et tous les pont en bois avec les constructions flotantes et les arbres flotants,et la magnifique maison de Tinkrecky, l'arbre hôtel géant avec le dome de feuilles et le tronc habitable et Aquapolis avec ses routes en dalles de pierres, son plafond en verre recouvert d'eau et ces magnifique constructions notemment sa place du marché.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Au moins 150 . Non je rigole, mais beaucoup beaucoup et je n'ai pas compté sachant que sur certains j'ai juste visité donc j'ai passé même pas un quart d'heure.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusée.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque l'on construit en ville, on doit s'éloigner d'au moins 100 blocs des autres constructions car sinon tout le monde va s'empiler sur tout le monde et ce sera l'enfer avec des maisons toutes sérées entre elles.
Dernière modification par lea14360 (06/04/2014 01:14:14)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour,
Pour finaliser ta candide, il faut que tu développe un petit peut plus ta visite tu cites les villes donne nous donc leurs détailles qui vont avec :)
Il manque aussi en fin de présentation l'ajout dune petite phrase mais qui est très importante relis bien le reglement .
Et tout sera bon
Cordialement
M_Patate
j'ai queques peu modifié ma candidature...
AJOURNÉ
Bonjour,
Il ne manque plus que en fin de présentation l'ajout dune petite phrase très célèbre mais qui est très importante relis bien le reglement .
Et tout sera bon
Cordialement
M_Patate
Pages :: 1