Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Latagada_du29
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Equitation, le sport en général, la musique
Mon métier ou Mes études : lycéenne
Mes créations sur Minecraft : j'ai créer plusieurs types de bâtiments comme des temples japonais, des maisons de luxes, des piscines, des fermes, des mines avec une présentation de temple, des constructions sous l'eau ou sous terre.
Petite info en plus : étant lycéenne, je doit préparer mon bac donc je ne peut pas toujours me connecter, mais je reste toujours motivée pour me connecter a minecraft dès que j'ai du temps libre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est une amie qui y jouait et elle m'a présenté ce jeu qui m'a tout de suite plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car je connais des gens qui y jouent et que quand je les vois jouer cela me passionne réellement. J'ai tout de suite eu vraiment envie de venir ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue ce serveur grâce a des amis qui y jouent.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de pouvoir jouer dans la bonne humeur avec des gens sympas et de pouvoir partager mes connaissances et apprendre de nouvelles choses.
Ce que je compte lui apporter : Je souhaite profiter de ce serveur afin de pouvoir construire de nouvelles choses tout en partageant ma bonne humeur avec les personnes qui y jouent.