Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Latagada_du29
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Equitation, le sport en général, la musique
Mon métier ou Mes études : lycéenne
Mes créations sur Minecraft : j'ai créer plusieurs types de bâtiments comme des temples japonais, des maisons de luxes, des piscines, des fermes, des mines avec une présentation de temple, des constructions sous l'eau ou sous terre.
Petite info en plus : étant lycéenne, je doit préparer mon bac donc je ne peut pas toujours me connecter, mais je reste toujours motivée pour me connecter a minecraft dès que j'ai du temps libre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est une amie qui y jouait et elle m'a présenté ce jeu qui m'a tout de suite plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car je connais des gens qui y jouent et que quand je les vois jouer cela me passionne réellement. J'ai tout de suite eu vraiment envie de venir ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue ce serveur grâce a des amis qui y jouent.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de pouvoir jouer dans la bonne humeur avec des gens sympas et de pouvoir partager mes connaissances et apprendre de nouvelles choses.
Ce que je compte lui apporter : Je souhaite profiter de ce serveur afin de pouvoir construire de nouvelles choses tout en partageant ma bonne humeur avec les personnes qui y jouent.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai commencer ma visite par la ville de woodcraft, je suis allée à la mairie et j'ai trouvée ça plutôt sympas. Ensuite je suis aller à la cathédrale et je l'ai trouvée super belle avec de très belles architectures. La nuit est ensuite arrivée et je suis monté sur le bateau et je l'ai trouvé gigantesque et bien fait, j'ai trouvé ça juste dommage qu'il n'y ai aucune installation dedans (comme un bar, une piscine etc ...). après être sortie du bateau je suis passé devant la statue des dieux que j'ai trouvée vraiment GIGANTESTQUE ! Cela ma surprise j'ai beaucoup aimé. Je suis aller visiter la mine qui est à coté de la mairie et je l'ai trouvée vraiment bien organisé. Apres j'ai quitté la ville, je suis aller sur skyworld et j'ai visité les villages, ils étaient très beau et j'ai vraiment aimer passer du temps à les visiter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il n'y a pas le droit de rentrer dans la maison de quelqu'un et de lui planter une hache dans la tête pour récupérer ces beau diamants.
J'ai lue et acceptée le règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour,
Merci de rajouter 2-3 villes ou monuments a ta visite et de citer leurs détailles et tout sera bon :).
Cordialement
M_Patate
Pages :: 1