Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2014 22:58:09

Membre

[Attente] présentation de angelp88

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :angelp88.
Mon âge :14 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :le basket(dans la vie réel) et le Freebuild.
Mon métier ou Mes études :je suis actuellement en 3°.
Mes créations sur Minecraft :j'ai créé un temple grecque et une villa .
Petite info en plus :j'adore participer a la création de monuments.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à des vidéos(d'aypierre ou thefantasio974)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je trouve que ce site postes des news très inintéressantes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cliquant sur différentes rubriques.
Ce que j'attends de lui :une bonne liberté d'expression par des constructions plus ou moins grosses.
Ce que je compte lui apporter :de nouvelles créations qui me représente.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Différents mondes grâce aux portail installés.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2010 donc 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur d'autres serveur dédié au freebuild pendant 3 ou 4 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de tué ou assassiner un autre joueur .le vol de stuff est également interdit

#2 28/03/2014 01:28:13

VIP

Re : [Attente] présentation de angelp88

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est insuffisante, un minimum de 5 / 6 ville décrite en une dizaine de lignes est nécessaire.
Relis bien le règlement, tu as oublier un élément important à inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.

Dernière modification par frato (28/03/2014 01:28:21)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums