Pages :: 1
Avant tout, bonjour aux lecteurs de mon post
Informations personnelles
Mon Pseudo Ingame :Cyberbodz
Mon âge : 34ans
Mon pays : La France
Mes passions : Ma femme (oui,oui ya des priorités hein!), Minecraft, les Comics, etc... bref un geek quoi!
Mon métier ou Mes études : Technicien réseaux
Mes créations sur Minecraft : une énorme trieuse avec tous les items et ses fours utilisant les combustibles & carburants, un gros vaisseau spacial (mais c'est du solo et j'ai bien lu les règles, je ne compte pas faire ce genre de délire ici ^^) mais globalement je préfère la redstone à la déco (même si je vise à m'améliorer dans ce domaine)
Petite info en plus : ma touche z part un peu en sucette et mon casque/micro est à côté du marc de café dans la poubelle mais Mongallet n'est pas très loin de chez moi (pour les non-parisiens, c'est le temple des boutiques de hardware dans la capitale). Sinon je suis fumeur (c'est important?!)
Infos serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à l'émission "Chez Marcus" sur Game One, je l'ai installé et là....c'est le drame!^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un serveur serieux où faire mes premières armes en multi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : tout simplement via *PUB* :)
Ce que j'attends de lui : comme je l'ai dit plus haut, j'attend un serveur sérieux pour s'amuser dans l'esprit "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" et pas de "tout-pour-ma-clapet-et-mes-potes" et puis aussi apprendre/découvrir quelques trucs utiles.
Ce que je compte lui apporter : du fun, des ressources, de l'aide (et généralement je ne me fais pas prier, j'adore la coop dans les jeux)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien j'ai pas pu y accéder :_( J'ai été à l'ancien spawn qui m'a semblé moins beau ( ça en jette cependant) mais beaucoup plus clair que le nouveau et à la mine ouverte.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ un ans, je ne sais plus quand l'émission a été diffusée
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? non à une visite très rapide sur la partie rôle-play (quelques minutes mais sans faction.....)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? bah nan du coup!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai cité plus haut l'interdiction des construction suspendues mais globalement ce n'est que du bon sens : respect d'autrui, respect du serveur et bonne humeur de rigueur
Voili-voilou, j'espère avoir été clair et pouvoir gamer un d'ces quatres avec vous =)
à bientôt
Cyberbodz
Dernière modification par cyberbodz (27/03/2014 08:31:00)
Merci de ne pas mettre toi-même la balise "ATTENTE", cela te vaudra un ajournement de 3 jours à compté de ce post.
Pour ce qui est de ta visite, tu dis ne pas avoir pu accéder au serveur. Très bien, alors es-tu dans la bonne version de minecraft ? Le serveur est en 1.7.4 (compatible 1.7.2).
OUPS! Désolé pour la balise "attente" (j'ai davantage fait attention aux règles du serveur qu'à celle du fofo). Tant pis pour moi j'avais qu'à mieux lire ! Sinon merci d'au moins l'avoir pris en compte. Et enfin, quant à l'impossibilité d'accéder au serveur, je l'ai résolu depuis (j'avais pas le bon pseudo sur le launcher de Minecraft), mais sûr que je modifierais mon post après le taf :) afin de répondre au mieux au questionnaire. EDIT : ça y est ;)
Encore une fois je présente mes excuse pour la balise et à bientôt =D
Dernière modification par cyberbodz (27/03/2014 08:31:54)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1