Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Darkexia
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : La programmation, le dessin, World of Warcraft (Darkexia), Counter-strike , Minecraft et les délires sur TS ^^,
Mon métier ou Mes études : Terminale STG gestion / CFE(comptabilité d'entreprise) puis BTS programmation d'application.
Mes créations sur Minecraft : Mes maps a moi , chateaux ,résidence , ponts , port complet avec phare bateaux...ect , jardin japonais , et pas mal de canons a TNT ^^"
Petite Info en plus : Hum... si vous avez des questions hésitez pas j'aimerais bien construire des batiments ou projets avec d'autres personnes ce qui serais vraiment sympa =) , sinon je joue aussi a wow (pve hl et pvp 3v3 sur MDZ(officiel)) et je joue aussi a counter strike 1.6 ;)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par certaines vidéo et par des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est un des mes meilleurs amis
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend du serveur ? hum ... mon deuxieme foyer ? ^^" un passe-temps vraiment sympa et des rencontres sympathiques =)
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience de Minecraft et mes aptitude a pouvoir miner comme un porc pendant 5 heures de suites ma sympathie et ma soiffe de travailler en équipe
J'ai lu et accepté les règles du serveur.
ps : je n'ai pas reçus le formulaire par mail =S donc j'ai fais de mon possible ;) Bon jeu !
Save the Bambou , Kill a Panda
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Tu programmes en quel langage ?
Save the Bambou , Kill a Panda
Pages :: 1