Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2014 12:37:09

Membre

Messages : 22

[Attente] Présentation de Biware31

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Biware31
Mon âge : J'ai actuellement 16 ans .
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime le foot, le sport en général, sortir avec les amis et le jeu vidéo ( surtout Minecraft )
Mon métier ou Mes études : Je suis en Première ES .
Mes créations sur Minecraft : Quelques Build sans importances .... Pour le moment !
Petite info en plus : Je dispose de TS3 et un micro, et je n'hésite pas à m'en servir !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Le bouche à oreille surement.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce sont des serveurs sérieux et matures,
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais d'une recherche afin de trouver un nouveau serveur de faction.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir build en toute liberté, et concrétiser notre projet de build
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et des "gros" projets !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La ville de Futuria, Sperenza, la ville d'Apparence,le Colisée, le "Musée", le Palais de grg3, la Factory et un guide ( fort sympatique d'ailleurs ce Mister_Jingles ) m'a montré plein d'autres endroits magnifiques dont je n'ai pas retenu le nom .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue actuellement sur le RP et le Créa, mais j'ai joué sur d'autres servs de Freebuild avant celui ci .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On pourrait en faire une chanson/poème :
Le vol n'est pas toléré,
Il faut laisser place à l'amabilité,
Le langage SMS est proscrit,
Le meurtre est strictement interdit,