Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2014 18:53:19

Membre

[Attente] presentation oxelorenzo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : oxelorenzo
Mon âge :16 ans
Mon pays : france
Mes passions :volley ball ;vtt;n jeux video dont minecraft
Mon métier ou Mes études :1ere ssvt au lycée et plus tard je veux etre kiné
Mes créations sur Minecraft : maison ;montagne pyramide 
Petite info en plus : j'adore ce jeu

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un amis depuis je ne le lache plus (le jeu)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je chercher un serveur gratuis ou les gens sont simpa agréable
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a la barre de recherche Google ;)
Ce que j'attends de lui : d'être accepté et de communiquer avec sa communauté
Ce que je compte lui apporter : de la construction de la joie de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : l'anneau ; une ville style moyen-ageuse ; une ville en sable ; l'hippodrome; le coin a bateau avec les deux statut 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 2 ans et demie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui hivemc.eu et des serveur que j'ai cree moi meme a l'aide de hamachi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :: les assassina sont interdit ainsi que le vol de stuf de plus il est interdit de piéger sauf si il i a un panneaux permettant aux autre jouer de savoir qu'il risque leu vie si il l'active sinon c'est considérer comme un meurtre de plus  il est interdit de detruire les batiments des autres.

J'accepte le règlement

#2 15/03/2014 19:10:02

VIP

Re : [Attente] presentation oxelorenzo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, il faut donner plus de détails , décrire se que vous avez vus , pas que citer le nom des ville ;)

Dernière modification par frato (15/03/2014 19:11:35)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums