Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2014 18:46:52

Membre

[Attente] Présentation leqcha

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : leqcha
Mon âge : 28
Mon pays : france
Mes passions : informatique (développement web et applications) et jeux vidéos bien sûr!
Mon métier ou Mes études : néant total....
Mes créations sur Minecraft : Pas de créations visibles online. Mes créations sont très modestes malgré tout (une petite ville avec un château, des boutiques, une auberge, un cimetière, une église....; une maison sous-marine, des système d'automatisation de création de bloc....) , je ne connais pas toutes les ficelles du jeu mais c'est aussi pour cela que j'ai envie de jouer en multijoueur ;)
Petite info en plus : Ben heu... je sais pas :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le site dont je me sers pour regarder les crafts et il m'a l'ai sérieux et sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais du multijoueurs en freebuild et j'ai vu que c'était dispo ici ;)
Ce que j'attends de lui : pouvoir faire de projets avec d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : ma truelle !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité la ville de djmoise avec son moulin, son manoir etc...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2-3ans avec des pauses de plusieurs mois parfois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur un petit serveur du nom de broland malheureusement je pense qu'il a fermé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect décliné sur plusieurs points: le langage déjà et puis surtout le respect des joueurs concernant le vol etc...

#2 15/03/2014 19:12:17

VIP

Re : [Attente] Présentation leqcha

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums