Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Erkios87 (Erkios était déjà pris quand j'ai créé mon compte minecraft)
Mon âge : 27 ans (d'où le 87)
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionné par tout ce qui touche à l'héroic fantasy, le médiéval fantastique, la science fiction, que ce soit sous forme de livres, de films ou de jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis une sorte d'homme à tout faire, j'aime bien changer de boulot et toucher un peu à tout, j'ai déjà été comptable, gestionnaire, serveur, animateur, comédien et j'en oublie sans doute. Pour le moment je fais une pause, d'où ma recherche d'un serveur minecraft pour nouer des liens avec une nouvelle communauté.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait une pyramide une fois, avec des galleries sous-terraines, des labyrinthes piégés et quelques passages secrets. Malheureusement le serveur que nous avions monté entre amis a été fermé car on a arrêté de payer vu qu'on n'y jouait plus.
Petite info en plus : Et bien... Je suis plutôt sociable, en règle général je m'intègre assez bien. J'ai pas grand chose à raconter sinon, je suis plus doué pour suivre une conversation que pour la lancer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard en naviguant sur le web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous étiez les premiers de la liste et les seuls avec la motion "Rôle Play" d'affichée.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je vous ai trouvé sur serveurs-minecraft.org.
Ce que j'attends de lui : Je joue surtout pour m'amuser, et c'est plus marrant de jouer avec des gens, donc je n'attend ni plus ni moins que de m'amuser avec une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : Et bien... Une personne de plus avec qui jouer, à savoir moi, et sans vouloir me vanter, vous pourriez tomber sur pire comme partenaire !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien... Je suis sorti, j'ai cherché un endroit ou faire ma grotte de départ et j'ai compris que je ne pouvais pas construire. J'ai alors exploré un peu et j'ai vu quelques petites maisons de l'extérieur. N'étant pas du genre à entrer par effraction j'ai poursuivi ma route pour voir un gigantesque paquebot de croisière. Pour les mêmes raisons que précédemment, j'ai poursuivi ma route et suis tombé sur une sorte de grotte sous-terraine, j'imagine qu'il s'agit d'un endroit où quelqu'un à miné. Repensant au bâteau et ne pouvant me défaire de son image, j'ai décidé d'y retourner, mais je ne l'ai pas retrouvé (mon sens de l'orientation est déplorable). Je ne l'ai jamais retrouvé et j'ai décidé d'aller faire un tour sur le forum pour comprendre comment pouvoir construire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : En terme de temps de jeu en tenant compte du temps que je n'ai pas passé à y jouer, je dirais un mois tout au plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement un serveur de 6 personnes qu'on a monté entre nous.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais c'est pas étonnant compte tenu du fait que vous êtes le premier serveur public sur lequel je me présente.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est aux autres est aux autres. Le reste appartient à tout le monde à condition de ne pas détériorer le paysage. Je ne tuerai aucun avatar et en retour seuls les monstres, la lave, l'eau, la gravité et j'en oublie peut-être, pourront avoir ma peau. Cela fait peut être plus d'une règle mais, avec le respect des autres et de la loi, elles me semblent primordiales.
J'ai lu la totalité des règles, les accepte et m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur votre serveur.
PS : Je viens de remarquer qu'il était obligatoire d'avoir le même pseudo qu'en jeu, il manque donc le 87 à mon pseudo sur le forum, je ne peux pas le modifier dans mon profil, comment je fais ?
Pages :: 1