Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2014 10:23:11

Membre

[Attente] Présentation de Dionisrys

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dionisrys
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Littérature, musique, l'histoire, les Mmorpg, les brioches au nutella
Mon métier ou Mes études : première année en fac d'histoire
Mes créations sur Minecraft : Un chateau avec un amis et quelque galeries aménagées

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au départ pour le serveur semi-rôleplay auquel je préfère finalement un serveur où l'on peu y construire tranquillement. Ses règles me convienne et ça offre un cadre sympas pour jouer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur minecraft sur google, via le site "www.serveurs-minecraft.org/"
Ce que j'attends de lui : Que je puisse jouer et créer auprès d'autres joueurs, le tout dans le respect
Ce que je compte lui apporter : Une nouvelle maison en cubes, de la bonne humeur, de l'entraide si j'en ai l'occasion
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ais vus que le spawn (je n'ais pas réussis à en sortir malgré le panneau de tp vers la surface, ça indiquait que je n'avais pas le droit)? C'était donc une grande gare et ses trains rouge et vert, le tout très bien réalisés et plusieurs portails sous le grand dome en verre de départ, qui menaient au néther et un monde "open sable"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y ai joué une période il y a 1 ans de ça on va dire, si je ne dis pas de bêtise, ça remonte dans tous les cas et je reprend ici après une longue pause
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur des serveurs "free" sans inscriptions, environs 2 mois il y a un bon moment de ça, je ne me souviens pas des noms
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Respecter le paysage du serveur", ça résume plusieurs règles je trouve (les abres, l'eau, les plages..)
J'ai lu et j'approuve vos règles

Au plaisir, en espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt

Dernière modification par Dionisrys (28/02/2014 20:44:23)

#2 28/02/2014 14:46:52

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de Dionisrys

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums