Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Avenrod
Mon âge : 14 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : J'aime surtout Minecraft, jouer au tennis, m'occuper, câliner mon chien, aller au cinéma, regarder des séries TV comme Game of Thrones ou les séries américaines (policières), ...
Mon métier ou Mes études : Mon métier principal est de me faire martyrisé par les professeurs, en 3ème.
Mes créations sur Minecraft : je préfère plutôt adapter mes constructions au paysage plutôt que de dégrader celui-ci. Je trouve qu'il est aussi préférable de faire des constructions "simples" plutôt que de faire de grosses constructions et de les abandonner à cause de la difficulté à les finir.
Petite info en plus : Je suis déjà assez expérimenté niveau minecraft, mais j'aimerais bien m'améliorer en construction et rendre la pareil à un joueur m'ayant aidé sur le SRP.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par des amis IRL
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai déjà parcouru plusieurs serveurs mais l'incompétence du Staff, l'immaturité des joueurs, ..... m'ont résolu à changer de serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai justement quitté un ancien serveur il y a une quinzaine de jours à cause des raison cités et j'ai cherché tout simplement sur le net serveur minecraft. Et pourquoi ne pas prendre le premier de la liste ? Je préfère ne pas mentir en disant que j'en ai entendu parlé ...
Ce que j'attends de lui : De l'amusement. Et oui c'est un jeu !
Ce que je compte lui apporter : Du build peut-être de l'aide pour les nouveaux une fois que j'aurais de l'expérience, ... et toute bonne chose qui me passera par la tête le moment venu.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : En me balandant à des coordonnées données par un ami que je connais depuis peu (coconuts) et j'ai vu son MAGNIFIQUE et GÉANT dragon. J'ai aussi vu le quartier de Manhattan avec des gratte-ciels qui portent bien leurs noms ! Je n'ose pas réfléchir au nombre de blocs utilisés pour certains même si je me doute qu'il y a des constructions beaucoup plus importantes à découvrir en me promenant dans ce vaste monde et justement j'ai vu SkyGrid, avec ses milliers (Est-ce assez ?) de cubes. Je suis aussi passé par le Skyworld et ai visité la plus grande construction (enfin je crois car avec ce serveur on ne sait jamais ;) ).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 ans il me semble
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue quelquefois sur Hypixel, et j'ai joué sur Hellominecraft (2 mois) et puis vient l'alzheimer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé car il n'y avait pas de présentation à l'entrée (c'est donc ma toute première) mais je n'ai Jamais subi une quelconque sanction de tempban, bandef, mute, ....
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je les apprécie beaucoup surtout celle, que je trouve totalement logique pour un serveur freebuild, de ne PAS grief les bâtiment d'un autre joueur qui a sûrement passé beaucoup de temps à les révéler au monde. Et la règle interdisant le langage SMS et bien .... Je l'adore !
J'ai lu et j'approuve les règles
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, Avenrod.
Ps : les modifications sont dues à un clic "imprévu" qui a validé ma présentation avant qu'elle soit finie.
Dernière modification par Avenrod (28/02/2014 01:29:04)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1