Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2014 16:27:14

Membre

[Attente] présentation RMP2

salut a tous et a toutes je suis donc un petit nouveau de 20 ans sur votre serveur ! mon petit nom d'invocateur est RMP2 je suis français pour ce qui est de ma passion je suis un geek et pour le reste je suis étudiant. je n'ai jamais vraiment fais partie d'un "serveur" officiel mais plus a des petit serveur entre amie, c'est donc pour cela que je souhaite de faire partie du votre.
j'ai connue votre serveur grâce a ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/?page=4 et je vous ai choisi car vous étiez les premier avec le plus de vote ce qui m'a attirer .
pour l'instant a par le spawn dans la gare et quelque monde comme le nether je n ai rien vue
je joue a minecraft depuis ça première version du moins une des première, la version ALPHA en 2010

donc voila j'attend votre réponse avec impatience
cordialement RMP2

#2 24/02/2014 16:29:56

Membre

Re : [Attente] présentation RMP2

a oui j'ai juste oublier de citer une règle du serveur ^^ la voila: Il est strictement interdit de détruire les créations de nos ami(es) minecraftiens sous peines de sanctions.

#3 24/02/2014 16:46:22

VIP

Re : [Attente] présentation RMP2

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de copier/coller le modèle indiqué en premier lieu :)
Par la suite, développez un peu plus la visite ! 6/7 lignes seront suffisantes, avec des noms de villes/villages/monuments.. :)
Merci !

Dernière modification par ptitclem08 (24/02/2014 16:47:23)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums