Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2014 22:11:30

Membre

[Attente] Présentation Kranholm

Bonjour,

Je suis Kranholm, et me prénomme David IRL.
J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis le début de la Beta (oui oui ça date déjà).

Depuis peu je suis à la recherche avec Pierre314 (vous devriez voir apparaître sa candidature pas loin^^) d'un nouveau serveur actif et solide.

Joueur sérieux et motivé je souhaite participer aussi bien à de grands projets au sein d'une communauté soudée qu'a des réalisations plus modestes en cercle restreint.

IRL, j'ai 30ans (ca me fait mal rien que de le dire) mais bon je sais que je ne serais jamais le doyen ici vu que pierre est plus agé 01, je bosse comme ingé dans l'oil and gas.

A part cela quoi dire de plus...
Euh bah rien 17

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin, en espérant bientôt vous croiser in-game.

Ci dessous la questionnaire dûment rempli 17

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kranholm
Mon âge : 30
Mon pays : France
Mes passions : F1, Jeux-vidéos, lecture, collectionner les bouteilles en plastique recyclée de wattviller millésime 1987...
Mon métier ou Mes études : Ingénieur structure (mécanique) dans l'Oil and Gas
Mes créations sur Minecraft : participation à la mise en place de tycoon craft un serveur "entre ami" aujourd'hui offline (video cf candidature pierre 314)
Petite info en plus : cf plus haut (vu que je fais pas les choses dans l'ordre).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Euh... bah j'en sais rien google p'tet bien ^^ en même temps ça fait pas mal de temps déjà. (C'est quoi le but de la question m'dame?)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur solide, actif et qui ne risque pas de fermé sans prévenir (mauvais souvenir)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pierre 314 m'en a parlé et nous voilà.
Ce que j'attends de lui : Only the best 17
Ce que je compte lui apporter : Ma présence pour commencer (rien que ça ouais, attendez 2 secondes je m'étouffe avec ma modestie et je reviens). Je compte bien participer activement à plein de projets intéressants et donc je l'espère qq part apporter de bonnes choses au serveur (architecture entre autre).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : bah je crois avoir vu une gare (pour les détails y'avait un train rose au fond a gauche)... pas loin du spawn. après je suis venu direct ici car pierre "ca m'a l'air ok viens sur le fofo", donc en gros c'est sa faute si j'ai pas vu autre chose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Longtemps, bien longtemps, mais pas encore trop visiblement (depuis 2011 je crois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : tycooncraft (204.45) jours, just4craft (75689 secondes) ainsi que d'autres il y'a bien longtemps et qui ne valent pas le coups d'être signalés vu que j'ai oublié leurs nom^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non (quelqu'un a déjà répondu "oui" sérieusement? Ça me fait un peu penser aux américains qui demandent à l'aéroport si on est pas un terroristes à tout hasard ^^)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Langage correct, courtoisie, bonne ambiance bref bien se conduire 17 (je peu résumer encore plus genre "be cool" mais ca fait un peu trop résumé non?)

Bon tout est dit et rempli enfin j'espère 17
++

Dernière modification par Kranholm (13/02/2014 22:13:04)

#2 14/02/2014 00:11:16

VIP

Re : [Attente] Présentation Kranholm

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est insuffisante, visite nous  /  ville, décrit nous les maison / construction que tu y a vu / aimer en une dizaine de lignes.
Relis les règles, tu as oublier un éléments important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant.
Et merci de ne pas posté sur les présentations des autres joueurs.

Dernière modification par frato (14/02/2014 00:13:20)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 15/02/2014 00:13:10

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Attente] Présentation Kranholm

Merci de ne pas poster sur les candidatures des autres joueurs! Si tu as quelque chose à leur dire, tu peux leur envoyé un mp.

Pages :: 1

Pied de page des forums