Pages :: 1
Présentation de dahliz10
Mon Pseudo Ingame :
dahliz10
Mon âge :
20 ans
Mon pays :
Canada
Mes passions:
le football,la poésie et l'architecture.
Mon métier ou Mes études :
je vais a l'université de Montréal l'UQUAM en Architecture des bâtiments.
Mes créations sur Minecraft:
j'ai faits quelque bâtiment en solo un château des petites maison.
Petite info en plus:
J'ai de la dyslexie alors désoler pour mon orthographe.Depuis tout petit je dessiner des maison que je voulais construire une jour j'ai toujours adorer sa. Mon père ma donner cette passion de l'architecture et je suis très bon a faire des bâtiment de grande envergure. Pour les petites maison sa peut aller mais pas trop et je suis capable de décorer par moi même l'intérieur. Je suis un bon joueur de foot je joue avec l'équipe de mon école et je suis dans le programme sport étude.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Par mes amis qui mon montré les vidéo de The Fantasio974 et de bob lennon qui mon fait trouver se jeux qui ma donner la chance de voir si les bâtiment sur papier que je dessiner avait de la "geule"comme en dit au Québec et c'est sa qui ma fait voir se manifique jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:
parceque j'ai un amis qui joue déjà agent92 qui ma conseiller ce serveur et ma aider dans mes début et a qui je remercie beaucoup je chercher un serveur ou je pourrais construire donner des conseille a d'autre personne et apprendre a mon tour de certaine personne comme agent92 et c'est pour sa que j'ai choisie parceque il
M'offres tout c'est avantage sans aucun problème sans inquiétude de griff et tout les problème qui vien avec.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:
Par agent92 que j'ai rencontrer sur le serveur crea.fr-Minecraft.net qui ma dit d'aller sur le site et j'ai découvert cette merveille
Ce que j'attends de lui :
ce que j'attend de ce site ou se serveur et de pouvoir communiqué avec des personne mature avec qui avoir des échange mature et intéressent pouvoir donner des conseils d'architecture et d'en ressevoir en échange.
Ce que je compte lui apporter :
ce que je pense apporter a se site ou serveur et de la joie une personne mature mais aussi une certaine expérience en architecture et aussi en aide au nouveaux arrivent je serais a faire tout pour se site ou serveur pour qu'il puisse être en harmonie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails):
j'ai vue une magnifique sale de portail multicolore que j'ai adorer j'aime beaucoup les mélange de couleur sa donne du bonheurs au yeux et aussi je suis entrée dans un portail par hasard mais juste avant j'ai croiser un zombie cochon je croie qu'il a spwan par erreurs bon on revien je suis revenu dans un portail au hasard et je suis entrer dans un monde avec des construction manifique en l'aire avec un jardin je croie en l'aire j'avais les yeux qui briller et je me senter a ma place
Avoir de si belle construction âpres sa je me souvien pas trop j'ai visiter beaucoup d'autre monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
je joue depuis environs 3 ans a Minecraft donc sa me donne une petite expérience.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Non c'est mon premier serveur ou site que je visite.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:
Non car je n'est jammais visiter autre site ou serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles:
on a pas le droit de grif les bâtiment des autre respecter leur construction sinon on risque de ce faire expulser selons la gravité du geste comis aussi aucune construction qui dénigre une religion sous risque de bane et aussi on respecte les règlement de ville sous peine de se faire exclure par le maire.
J'ai lu et j'ai accepté les condition et règles sur se serveur
Dernière modification par Dahliz10 (10/02/2014 05:18:51)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est insuffisante, décrit nous plus de villes / constructions.
Et revois un peu l'orthographe, sa pique un peu les yeux
Dernière modification par frato (10/02/2014 20:11:44)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1