Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2014 20:03:03

Membre

[Attente] Présentation - Marmottarie

[Mon Pseudo Ingame : Marmottarie
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos, la musique et le judo...
Mon métier ou Mes études :Je suis étudiant au lycée Pierre de Coubertin à Meaux et je compte faire dévellopeur.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais des châteaux sur plusieurs serveurs différents et j'ai même vu des poules au dessus de la lave :'o
pouletenfer.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui m'a obligé à jouer avec lui puis depuis je suis accro <3
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : En cliquant par hasard... Ben non c'est parce que c'est super pardis !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard, en cherchant un serveur sur internet
Ce que j'attends de lui : De me faire encore plus aimer le jeu et découvrir d'autres facettes , rencontrer des gens ayant la même passion que moi et builder des choses magnifiques <3
Ce que je compte lui apporter : Ma présence qui est un privilège (je rigole hein) , mon humour , ma bonne humeur, et mes builds 03 !!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'est pas vu grand chose ou alors je ne sais pas leur non j'ai vu :
#Une construction avec des cubes partout dans le ciel: j'ai trouver ça vraiment magnifique ca faisait un peu bazar tout en étant ordonné j'ai trouvé ça incroyable ensuite j'ai vu:
#Le monde sky : Mmmmh franchement , j'ai pas trop adhérer même si certaine construction était vraiment belles , trop de construction banale gâche le paysage.
#Le neither: aucun interêt vu que je ne peut rien faire en étant visiteur.
#Le monde de sable : Très.... Sableux.
#Et bien sur Philippe_01: qui m'a guidé pour arrivé jusqu'ici :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais plus mais j'ai commencer en 1.2.5.