Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2014 20:03:03

Membre

[Attente] Présentation - Marmottarie

[Mon Pseudo Ingame : Marmottarie
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos, la musique et le judo...
Mon métier ou Mes études :Je suis étudiant au lycée Pierre de Coubertin à Meaux et je compte faire dévellopeur.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais des châteaux sur plusieurs serveurs différents et j'ai même vu des poules au dessus de la lave :'o
pouletenfer.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui m'a obligé à jouer avec lui puis depuis je suis accro <3
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : En cliquant par hasard... Ben non c'est parce que c'est super pardis !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard, en cherchant un serveur sur internet
Ce que j'attends de lui : De me faire encore plus aimer le jeu et découvrir d'autres facettes , rencontrer des gens ayant la même passion que moi et builder des choses magnifiques <3
Ce que je compte lui apporter : Ma présence qui est un privilège (je rigole hein) , mon humour , ma bonne humeur, et mes builds 03 !!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'est pas vu grand chose ou alors je ne sais pas leur non j'ai vu :
#Une construction avec des cubes partout dans le ciel: j'ai trouver ça vraiment magnifique ca faisait un peu bazar tout en étant ordonné j'ai trouvé ça incroyable ensuite j'ai vu:
#Le monde sky : Mmmmh franchement , j'ai pas trop adhérer même si certaine construction était vraiment belles , trop de construction banale gâche le paysage.
#Le neither: aucun interêt vu que je ne peut rien faire en étant visiteur.
#Le monde de sable : Très.... Sableux.
#Et bien sur Philippe_01: qui m'a guidé pour arrivé jusqu'ici :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais plus mais j'ai commencer en 1.2.5.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur des serveurs de la communauté de WTC j'adorais vraiment leurs communauté j'espere retrouver une communauté semblable sur ce serveur. Et aussi sur Hypixel mais seulement du quakecraft ou quelques jeux et des serveurs entres amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le meurte est interdit, et le vol du stuff aggrave encore.
Je confirme avoir lu et accepté les règles du serveur.

Dernière modification par Marmottarie (09/02/2014 20:07:09)

#2 10/02/2014 00:16:14

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Attente] Présentation - Marmottarie

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

S''il te plaît essaie de faire un gros effort sur l'orthographe car là c'est vraiment limite. Tu sais si tu as lu nos règle que c'est un élément important pour ton acceptation sur ce serveur. Egalement pour faire un post plus propre tu aurais pu garder les balises du modèle imposé qui nous permettent de mieux distinguer ce que tu as écris toi même. merci.

Pages :: 1

Pied de page des forums