Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2014 06:59:13

Membre

[Attente] Présentation de Jimi_ENDER _ix

Bonjour,
Je souhaiterai si vous le voulez bien jouer sur votre serveur. Vos règles y sont claires et je penses les avoir bien assimilées.
J'habite à coté de Toulouse
Qui je suis : Et bien je m'appelle Dominique, j'ai 49 ans et je suis graphiste. Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans et j'ai un compte YOUTUBE dans lequel je fais des vidéos type Let's Play ou Architecture. (Tapez : Minecraft Jimi Enderix et vous devriez tomber sur ma chaine)
Sachez que je suis également sur un autre serveur : OwichanCraft sur lequel je suis modérateur, Vous avez l'air de possèder une bonne équipe et moi je suis là pour retrouver le jeu et non pour devenir modo ici (j'ai déjà bien assez à faire avec ça sur Owichancraft). Donc mon but est de jouer. Mon style de jeu est plutôt axé sur la construction et l'automatisation, je suis super mauvais en PVP et Hunder game donc vous ne m'y trouverez quasiment jamais.
Si le fait d'être modo sur un autre serveur pose un problème, vous m'en verrez désolé et j'accepterai votre décision de refuser ma candidature. Je ne suis pas là pour faire de la pub et je n'en ferai pas. Sur Owichancraft je ban ceux qui en font c'est pas pour faire la même chose ailleurs.

#2 08/02/2014 12:23:04

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] Présentation de Jimi_ENDER _ix

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ta position de Modo sur un autre serveur n'est pas rédhibitoire =). Mais c'est honnête à toi de le préciser

Dernière modification par LeTrandoshan (08/02/2014 12:24:35)

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums