Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2014 14:34:49

Membre

Messages : 35

[Accepté] Candidature de Castle_13 pour le serveur FreeBuild

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Castle_13
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis fan de jeux vidéo ainsi que des mangas
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en étude en Climatique et Energie à Strasbourg.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas un très grand créateur hélas. Mais à plusieurs, avec mes amis du Rôle Play nous avons construit la faction Stardust. Voici les coordonnées pour voir la faction sur la map du Semi RP : x = 4300, z = -4634
Petite info en plus : Je fait du rugby avec l'école ainsi que du squash. Je suis quelqu'un de très sympathique, très social avec les personnes qui m'entoure. Je possède également Team Speak 3 sur lequel je me connecte dès que je peux. Après il est vrai que j'ai beaucoup de responsabilité sur le serveur RolePlay mais jouer sur le Freebuild pourra me permettre de décompresser et de changer d'ambiance de temps en temps.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Cela remonte à très très très très très longtemps ! Mon petit frère l'avait reçu en version crack et depuis je l'ai acheté. Cela doit faire trois ans peut-être ? je ne m'en souviens plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Comme je joue sur le Role Play, je connais déjà quelques personnes sur le FreeBuild et je sais par expérience que c'est un bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bonne question, je crois que j'ai taper serveur minecraft dans Google ? A vrai dire je ne me souviens plus. Cela fait un an et demi que je joue déjà sur le RolePlay.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir vivre tranquillement ma petite vie, de construire ma maison, plaisanter avec les autres sur Team Speak, pourquoi pas rejoindre une ville ? Je pense que sa pourrai me changer un petit peu les idées.
Ce que je compte lui apporter : Hélas niveau construction pas grand chose j'en ai bien peur. Néanmoins je suis quelqu'un de sympathique et qui n'hésite pas à aider les nouveaux de temps à autres. Je suis quelqu'un de très actif en revanche.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Depuis le spawn, j'ai été téléporté jusqu'à la maison de Mixelcraft10, avec Grogros4 et alexandrebarbier. Donc j'avoue que je n'ai pas pu visiter grand chose. En revanche j'ai bien pu voir les alentour : La maison de Mixelcraft10 est dans un biome taïga, construite en bois de sapin. On dirait un petit chalet. Grogros4 a réalisé une sorte de bar vachement protégé. D'ailleurs j'adore le style de ses fenêtres, réalisées en portail en bois. Sinon, j'ai visité le spawn et suis allé dans les portails. Hélas je voulais aller voir le nether mais le portail a été fermé. Depuis la mise à jour 1.7 du serveur, il y a apparemment un grand nombre de biome qui sont apparu. Ne jouant que sur le RolePlay, je n'ai pas encore eu la curiosité d'aller les voir et je compte bien en profiter !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ trois ans je pense.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Alors oui j'ai beaucoup joué sur d'autres serveurs avant d'arriver ici. Mais toujours des serveurs ou je suis resté seulement quelques semaines car je ne comprenais pas très bien le principe et cela n'était pas très bien expliqué. Il y avait un serveur qui s'appelait Acaréa Minecraft je crois ainsi que Cratocraft ou un truc du genre mais c'était il y a très longtemps !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Refusé sur un serveur non car le plus souvent je trouvait des serveurs sans candidature. Et le plus souvent en version crackée je l'avoue ! Donc sa n'est pas trop le genre de serveur qui filtre les membres...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors il y a une règle qui me plait énormément après avoir lu le règlement : ABATTEZ LES ARBRES EN ENTIER !! C'est un règle qui me fait rire car je me bat tous les jours pour que les nouvelles recrues s'y plient dans ma faction. Il n'y a rien de plus horrible et de plus gênant que de voir des feuilles flotter dans les airs ou des morceaux d'arbres par ci par là. Et puis c'est beaucoup de travail de tout refaire complètement propre après !!!

Hors ligne

#2 04/02/2014 16:24:02

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Candidature de Castle_13 pour le serveur FreeBuild

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums