Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2014 17:53:20

Membre

[Attente] Présentetion de DucFoxx

img]http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :DucFoxx
Mon âge :27 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le Dessin et plus précisément le portrait ( je vise a devenir portraitiste)
Mon métier ou Mes études : Aide Soignant
Mes créations sur Minecraft :Rien de public je crée actuellement un petit royaume style médieval.
Petite info en plus : Ancien gros joueur de Wow ,j'ai vu pas mal de style architectural simpa....ah Darnasus et Dalaran...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Honêtement je ne sais plus du tout j'ai pensé longtemps que j'aimerai pas puis j'ai éssayer et j'ai craquée  ;D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis nouveau et au vus des commentaires et du site ca me parait le serveur le mieux organisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pur hasard en cherchant un serveur sur google
Ce que j'attends de lui : J'aimerais en apprendre plus sur minecraft et fair du vrai résau sa doit etre super cool !!
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir fair ma place en construction ,je pense avoir du gout et respecter l univers dans lequel on avance ensemble
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai  pas énormément visité mais j'ai été impressionné par cette grande cathédrale et dôme même si sa n'en est pas vrément un.La multitude des style ma plus.Ah et le métro aussi c'était pas mal!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un mois mais seul j'aimerais partager pouvoir apprendre.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je suis encore puceau du serveur...c'est ma première fois....
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

#2 02/02/2014 05:36:30

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Attente] Présentetion de DucFoxx

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums