Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LittlePiixel
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique et la Guitare
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Maison au détails épurés
Petite info en plus : d'après moi mon écriture c'est pas horrible à lire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien la communauté du serveur, très serieuse.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à mon ami, Google :)
Ce que j'attends de lui : Des longues heures de jeux .
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les 2 spawns, je n'ai pas vu grand chose je viens d'arriver
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur Hypixel et les mc-pvp
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'exploitation de bug : Toute exploitation de bug afin d'apporter un profit aux autres joueurs ou à soi même est formellement interdite. Les duplications ne seront pas tolérées sur ce serveur (que ce soit dû à un bug ou à des utilisations interdites dans les fonctions du staff). Attention, le farm de neige (enfermer un golem dans une zone minimum) est interdit. Si vous voulez récoltez de la neige, vous pouvez néanmoins les laisser se balader dans une grande zone :Le jeux est fais de bug certes mais ils ne devraient pas être la , pas besoins de les exploiter
Merci de m'avoir lu LittlePiixel.
tu sais comment on fait des multie a plusieur sans avoir par ex. 800 perssones sur son serveur que 2 si tu sait répond moi slp mrc :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La Visite est le seul point qui manque à ta presentation. Elle est importante pour nous, sa nous sert entre autre à savoir si le Builder convient au serveur.
Et enzo150105 il est interdit de poster dans la candidature d'un autre
Dernière modification par LeTrandoshan (28/01/2014 19:46:44)
Pages :: 1