Pages :: 1
Bonjour tout le monde, voici d'après le modèle une petite présentation de moi même.
Mon Pseudo Ingame : SlaxHiste
Mon âge : 18 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Aviron, Jeux Vidéos
Mon métier ou Mes études : Lycéen en Terminale Scientifique
Mes créations sur Minecraft : Rien que des idées perso et quelques tests de redstone (Je me suis lancé dans minecraft il y a peu.)
Petite info en plus : Comme je l'ai précisé auparavant, je viens de me lancer sérieusement dans Minecraft, et j'ai de suite accroché, mon envie de rejoindre un serveur multijoueur est forgée par le fait que fr-minecraft.net semble être sérieux et je pense que j'en apprendrais beaucoup sur le jeu en rejoignant l'un de vos serveurs.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Vidéos sur Youtube, Bouche à Oreille, Infos dans les magazines...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté donne l'impression d'être sérieuse, c'est ce que je recherche.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à des recherches sur le web sur les différents crafts possibles du jeu.
Ce que j'attends de lui : Du sérieux, du bon temps passé, de l'entente avec les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination, ma coopération.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques constructions, comme le stade et ses vestiaires ; L'énorme village (non finalisé) dans une semi-sphère en bois avec des torches partout sur sa face extérieure. Quelques paysages, et quelques mines. J'ai également emprunté quelques portails, j'ai visité par exemple l'Hôtel dans l'arbre au niveau des monuments que j'ai trouvé vraiment magnifique. J'ai également fait un tour dans l'aqua world et le Sky World qui tous deux m'ont paru très impressionnants, ce qui est sûrement normal vu que je ne suis pas encore un grand architecte.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux semaines sérieusement, j'avais joué quelques mois à Minecraft PE auparavant mais c'est beaucoup moins riche que sur PC.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vous précisez bien que les dégâts matériels sur les constructions d'autrui sont sévèrement sanctionnés, c'est en effet important pour la bonne entente et la cohérence du serveur. Toute construction ayant un aspect ou une connotation religieuse sont interdites.
J'ai lu l'ensemble des règles du serveur dans leur totalité et je les accepte.
Dernière modification par Slax (08/01/2014 00:05:03)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mise à Jour de la présentation: Ajout des éléments manquants.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci de compléter ta visite :) encore 2,3 villes et leurs détailles dans un petit paragraphe et développe ce que tu a déjà vue :).
Relis bien le règlement il manque a la fin une petite phrase mais très importante .
Dernière modification par M_Patate83 (06/01/2014 21:44:39)
En effet, désolé pour la validation des règles du serveur, j'ai mis à jour à nouveau, ça devrait convenir maintenant.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1