Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : M_Sprite56
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Les films, la littérature et la musique. Je suis plus un joueur console, mais Minecraft sur PC est incontournable!
Mon métier ou Mes études : Terminal L
Mes créations sur Minecraft : J'ai énormément joué en solo sur le jeu avant de vouloir rejoindre le multi, surtout en 1.5
Petite info en plus : Euh... Je suis très actif sur le jeu! Sinon, j'ai l'habitude du multi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme tout le monde je pense, avec des potes, puis sur Jeuxvideos.com!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je cherche un serveur sûr, pas trop surchargé mais avec de l'ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai demandé à Google !
Ce que j'attends de lui : De l'espace pour créer, et de l'entraide.
Ce que je compte lui apporter : Je suis prêt à partager sans limite mes ressources, pour aider les autres joueurs!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis baladé pas mal, comme un *** j'ai essayé désespérément de couper un arbre avant qu'un modo ne me dirige ici!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais pas précisément, genre 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, ce sera ma première fois!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai joué à Minecraft en créatif pendant longtemps, j'ai passé beaucoup de temps sur mes créations, donc il me paraît évident qu'on ne peut détruire ce qu'un autre à construit! Ce serait frustrant, entraînerait une vengeance, et mettrait le serveur entier en péril!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Comme tu la dis tu t'es baladé pas mal donc tu va pouvoir nous faire une belle description de ta visite :)
Relis bien le règlement il manque un pti truc a la fin :)
Dernière modification par M_Patate83 (03/01/2014 15:52:01)
Pages :: 1