Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2014 23:59:36

Membre

[Attente] presentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : pierre1307
Mon âge  : 13ans
Mon pays  : France.
Mes passions  : le sport, les math
Mon métier ou Mes études  : collège en 4eme
Mes créations sur Minecraft  : De la maisonnette au manoir
Petite info en plus  : yolo

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : j'ai connu le jeu par des copain au collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Car le règlement est parfait pour jouer dans de bonnes contions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : Par hasard.
Ce que j'attends de lui  : Jouer dans les meilleurs conditions possible.
Ce que je compte lui apporter  : De la bonne humeur, du respect des règles et une participation sur le forum en cas de besoin.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai déjà vu le spawn que trouve bien avec les portail mais je trouve un peu trop flash. J'ai aussi vu les monuments ainsi que les dimension parallèle tel les skys blocs...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.4.7 (2-3ans).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : je ne joué que sur petit serveur entre potes de 5-10 personnes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Destruction de maison sans autorisation du constructeur est interdite, de même pour les assassinats. Ne pas se coller au autres constructions(sauf permission.

#2 02/01/2014 00:29:29

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] presentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Copie/Colle le modèle imposé pour éviter de t'y perdre : Modèle
Respecte bien les consignes : Comme celle de la Visite, c'est un critère important pour nous.
(Ce n'est pas bien dure 5-10 lignes à taper sur ton clavier, sur ce que tu as vu dans le serveur)
Et n'oublie pas les petits mots qui finissent ta présentation =)

Dernière modification par LeTrandoshan (02/01/2014 00:30:13)

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums