Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2013 18:32:42

Membre

[Attente] Présentation de MacTime.

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est MacTime.
Mon âge : J'ai 11 3/4 ( ne vous inquiétez pas j'ai une maturité exemplaire.
Mon pays : J'habite en france.
Mes passions : Je suis passionné par les animaux,  le théâtre et les films
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège.

Mes créations sur Minecraft : Sur Minecraft j'ai créé une map (ratée) , un cinéma et
des maisons (normal ^^)
Petite info en plus : Sur Minecraft je n'ai pas l'habitude au mobs hostile mais je
commence a m'y habitué.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft en primaire (CM1),
quelqu'un en parlais tous le temps, personne ne l'écoutais, un jour je m'y suis intéressé
et j'ai commencé a y joué.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi mc.fr-minecraft.net grâce a
son launcher, son semi-rp et comme je l'ai dit au dessus j'essaye de m'habituer au mobs hostile.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai découvert se serveur grace au site : serveur-minecraft.eu.
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur qu'il m'habitue au mobs hostile et bien sûr de l'amusement.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu des règles
et des aides.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 2 ans environ.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur deux autres serveur funcraft et pactify. Pendant 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été
refusé d'un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Dans le monde hardcord si on
meurt, on est banit 20h, et si on manque de patience on peut acheter des vies dans la boutique
en ligne en paiement pepal, par sms, par cartes bancaires etc...

Merci d'avoir lu, et a bientôt sur fr-minecraft.net.

Desolé pour les fautes.

#2 30/12/2013 18:35:19

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] Présentation de MacTime.

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bannimere.jpg

#3 30/12/2013 19:01:19

Membre

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est MacTime.
Mon âge : J'ai 11 3/4 ( ne vous inquiétez pas j'ai une maturité exemplaire.
Mon pays : J'habite en france.
Mes passions : Je suis passionné par les animaux,  le théâtre et les films
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège.

Mes créations sur Minecraft : Sur Minecraft j'ai créé une map (ratée) , un cinéma et
des maisons (normal ^^)
Petite info en plus : Sur Minecraft je n'ai pas l'habitude au mobs hostile mais je
commence a m'y habitué.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft en primaire (CM1),
quelqu'un en parlais tous le temps, personne ne l'écoutais, un jour je me suis intéressé a se qu'il disait, je lui est donc demandé comment l'avoir
il me la ditet j'ai commencé a y joué.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi mc.fr-minecraft.net grâce a
son launcher et son semi-rp.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai découvert se serveur grace au site : serveur-minecraft.eu.
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur qu'il m'habitue au mobs hostile et bien sûr qu'il m'apporte de l'amusement.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu des règles
et des aides.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 2 ans environ.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur deux autres serveur funcraft et pactify. Pendant 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été
refusé d'un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est conseillé de, dans le freecube espacé notre habitation d'au moin 100 cubes pour éviter les dispute et monté de tension a cause de l'espace utilisé.
(Ex: -c'est ma zone ici !
-non c'est la mienne !
-J'étais là avant !
- Ca change rien !
Etc... de pire en pire...

Merci d'avoir lu, et a bientôt sur fr-minecraft.net.

Desolé pour les fautes.

#4 30/12/2013 19:05:22

VIP
Lieu : Aux Archives

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

-> La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. <-

Dernière modification par LeTrandoshan (30/12/2013 19:06:08)

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums