Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CraftKono
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'équitation et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : CM2
Mes créations sur Minecraft : Des maisons,des jardins, des tours, des villages PNJ.
Petite info en plus : Mon frère est Tinkrecky .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon grand frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce' que mon frère le connaissait, les personnes sont sympathiques et le serveur est MA-GNI-FI-QUE.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net grâce à mon grand frère encore une fois.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des personnes sympathiques et de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : La bonne humeur, des constructions, des dons et des aides.;-)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : C'est Tinkrecky qui m'a fait la visite du serveur. Tout d'abord, j'ai été à la cathédrale de Nadj3t, construite par [Un terroriste] et [Un terroriste]. Ensuite, on a été à Isydar, le village sous terre, c'était grand et impressionnant, surtout les maisons en obsidienne. Après, on est passés par Komoshia pour aller à Woodcraft, et j'y ai vu la mairie de Woodcraft, la gare de Woodcraft, la maison de med_27. Ce village est très joli. On à été au SkyWorld, où nous avons vu Guinus, le village de agent92 avec le sapin. Le Sky est suspendu dans les airs ! J'ai aussi vu le Nether, où nous sommes allés pour accéder à la gare et ainsi parvenir à NTC, j'ai vu l'aéroport de NTC, le quartier japonais de NTC, et nous avons fait le tour de la ville. Le serveur est varié, et on y voit beaucoup de belles choses !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 ans (2012)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle est peut-être la plus importante, ne pas détruire les constructions des joueurs, et tout grief sera puni en fonction de sa gravité.
J'ai lu et accepté le règlement,
CraftKono.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Merci de m'avoir accepté,je suis très contente et je vais vous aider construire,faire des dons et respecter le règlement.je vous remercie encore de m'avoir
accepté et à bientôt sur le serveur.;-)
Signer:CraftKono
Pages :: 1