Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/12/2013 17:10:37

Membre

[Attente] Ma présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GingerGigi
Mon âge : bon j'avoue tout 42 ans !!! est oui ça se peux aussi sur minecraft
Mon pays : France
Mes passions : internet la 3D la création graphique et mes enfants
Mon métier ou Mes études : infographiste, illustrateur, et plus resemant le modelage 3D
Mes créations sur Minecraft : Habitation et pour le reste je ne demande qu'a apprendre
Petite info en plus : en fais  c'est mon fils qui m'a fait découvrir ce jeux qui n'en ai pas tout a fait un et je veux pouvoir évoluer avec lui dans cette univers "oui je suis une maman geek"

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon garçon de 9 ans qui me l'a fait découvrir sur xbox au départ
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour pouvoir évoluer avec une communauté sérieuse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : après quelque recherche sur le web
Ce que j'attends de lui : un accompagnement sérieux et stable dans le respect des uns et des autres
Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas encor tout a fais ce que je peux apporter mais si j'ai les compétences pour le faire cela sera avec un grand plaisir
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas réussi pour le moment a visiter le sevrer même comme simple visiteur c pour quoi je me pressente aussi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis peux de temps, 2 mois a peine, et oui je suis une noob 
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je n'est que tester très rapidement d'autres serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'est pas u cette chance  j'espère que cela n'arrivera pas ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : jouet créer dans le respect de tous et protége la planète virtuel

#2 17/12/2013 17:33:17

VIP

Re : [Attente] Ma présentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un critère important, prends ton temps pour visiter et tout nous décrire ici ! (noms de villes/thèmes, monuments.. y'a de quoi faire! 5 ou 6 lignes suffisent).

de plus, il est demandé de lire et d'accepter le règlement en vigueur, et d'annoter sur ta présentation ce fait ! ;)

N'hésite pas a nous prévenir, ici (en écrivant un message à la suite) lorsque tu auras modifié ta candidature !

Merci,
clem

Dernière modification par ptitclem08 (17/12/2013 17:34:58)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums