Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2013 20:28:15

Membre

[Accepté] Présentation de Lulu63

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lulu63 (original ~)
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : euh... j'en ai pas
Mon métier ou Mes études : lycéen
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien marquant
Petite info en plus : J'aime la vanille et le ton chantonnant ~

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : m'en rappelle plus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je me baladais sur un site qui référençais des serveurs et après un examen des différents sites / règles etc j'ai décidé de visiter celui si ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un site avec un grand nombre de serveur référencer.
Ce que j'attends de lui : M'amuser ,la communauté est super de ce que j'ai vu ^^
Ce que je compte lui apporter : Un membre qui va battre les record de mort stupide . Nan sérieusement je suis pas très doué pour construire de joli truc mais je sais au moins faire des jolies petites maisons ~
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Fuuuuuuuuu e_e
aller round 2 ~
Donc je suis arrivé dans une petite ville paumé avec un grand nombre de maison basique en bois (mais il y avait un phare plutôt sympa quand même ) et après avoir boxé un cochon de manière assidu avec mon poing électronique multi fonction et avoir compris que ce cochon thermodynamique resistait a mes coups grace a la toute puissance de l'anti grief je decidais de tester la commande /help qui est utile dans un grand nombre de situation (et comme je voyais pas de spawn ou rien qui y ressemble ...)
L'écran m'affichant  un joli "vous n'êtes pas autorisé a faire cette action " je testais sans grand conviction la commande /spawn qui elle marcha très bien.
J'admirais ce spawn multicolore avec de la neige et des sapins décoré  (Noël FTW) et soudainement ! Un event sauvage de jump apparait! Comme les visiteur étaient autorisé a y participé je me suis retrouvé 5 seconde plus tard sur la map du jump . J'ai du mourir 50 fois environ et j'ai pollué de manière extrême le canal de discussion avec tous ces messages en rouge me rappelant le fait que je suis nul en jump . Bon j'ai perdu (mais c'était évident vu la phrase d'avant) et je décidais de visiter le monde sky . Apres qu'on m'ait expliqué ou était le portail pour y accéder  j'ai eu le droit a une visite guidé des lieux  et donc pris connaissance des infrastructures (centre d'équitation , boutique a champignon et ferme de cactus (oui j'ai retenu que sa  ...))
La visite terminé je me suis promené dans le monde sky et admiré les habitations construites jusqu'à être sauvagement expulsé du serveur par un reboot hostile
Voila fini (sa change pas mal de l'autre version mais bon ~)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Longtemps ,très longtemps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur 2 petits serveurs avec une communauté   sympa mais il y a eu de l'abus de pouvoir et beaucoup de griefer donc les serveurs ont fermer ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief c'est le mal! Faire des truc joli c'est le bien ~

J'accepte les règles du serveur et j'ai envie de pleurer car je fais un super edit de la mort sauf que sa ma deco entre temps ... plus qu'a tous refaire T-T
Aller courage --"

Quelle bonne idée de faire un copier coller ce coup ci ~

Dernière modification par Lulu63 (15/12/2013 21:20:00)

#2 15/12/2013 20:31:29

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Lulu63

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 15/12/2013 21:33:20

Membre

J'ai modifié ma candidature ~ (merci Webuzo )

#4 15/12/2013 22:36:59

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums