Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2013 02:00:44

Membre

[Attente] Présentation de Mazecore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mazecore
Mon âge : 24ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, la musique, les sorties en nature et pas seulement dans minecraft
Mon métier ou Mes études : Cheminot
Mes créations sur Minecraft : Maisons individuelles et jardins sont priviliégies, je me lance rarement dans la construction de grands édifices
Petite info en plus : Je peux être drôle - des fois!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon ancien colloc' m'a montré j'ai tout de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une communauté française, des règles strictes mains nécessaires à la bonne entente dans un groupe. Du sérieux dans les règles établies pour le respect de tous et le plaisir de jouer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des recettes de potions - la potion de rapidité pour être précis.
Ce que j'attends de lui : Du sérieux, du fun, du partage. Et de l'aventure !
Ce que je compte lui apporter : Ma touche de créativité, ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le Skyworld et quelques maisons. Mais aussi la mégapole de sable avec le burning man, la pyramide gigantesque. J'ai beaucoup aimé la ville construite en partie avec les feuilles d'arbres, c'est très beau. Mais la mégapole d'Isydar .... Wow ! C'est titanesque ! Le premier ressenti que j'ai eu en arrivant a été "c'est pas possible de faire tout ça à la main." J'ai vu Georges, enfermé dans sa cage en verre, l'énorme maison construite en brique du nether... Sinon, j'ai vu la statue de la Creeperté, et Big Ben. J'ai particulièrement aimé la maison de Jakefolley, qui a ce même souci de la symétrie et de la précision que moi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un an environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de demander l'adresse ou nom de compte Steam, Hotmail, Skype...Un server TS et IRC sont à la disposition des joueurs. Ils pourront y discuter de Minecraft ou de la pluie et du beau temps, sauf les Normands qui eux, devront parler de la pluie.

Dernière modification par Mazecore (15/12/2013 19:49:02)

#2 15/12/2013 03:37:18

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] Présentation de Mazecore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
De plus la visite de notre serveur est un critère important, c'est ce qui nous permet de juger en grande partie une présentation

Dernière modification par LeTrandoshan (15/12/2013 03:39:04)

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums