Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Yazoo40
Mon âge :29 ans
Mon pays :France
Mes passions :jeux vidéo ; film ; série tv ; football
Mon métier ou Mes études : je travail comme employé dans une grande distribution alimentaire
Mes créations sur Minecraft : pas vraiment de super création sur ce jeu juste quelque petite maison histoire de prendre le coup main
Petite info en plus : pour plus d'info sur moi , je nomme christophe j'ai 29 ans papa d'une petite fille, je suis libre tout les après midi enfin si j'ai pas de chose a faire a la maison bien sur .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami d'enfance qui ma fait découvert ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : recherche un serveur ou je me sentirais bien et ou il y a surtout des gens avec qui discuter et faire plein de chose en jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur les site de liste pour minecraft
Ce que j'attends de lui : avoir une bonne entente , être a l'écoute de demande d'information si problème rencontrer
Ce que je compte lui apporter : un joueur de plus sur le serveur , aider au mieux les camarades pourquoi pas aussi a faire évoluer le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :pas encore connecte sur le serveur inscription sur le forum avant d'aller sur le jeu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :humm j'ai minecraft sur pc depuis 1 ans et sur la xbox360 egalement mais je joue pas tres souvant avec la venue de ma fille
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui heu bonne question !! ( trou de mémoire)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Laisser les gens tranquille ne pas détruire leurs constructions, ni voler leur ressources, ne pas piéger les gens pas de propos vulgaires ne pas construire à coté de quelqu'un d'autre pour éviter un conflit ne pas détériorer le paysage.
Lu et approbations des régles.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
bonjour, la visite de la map est un critère obligatoire pour pouvoir joué sur notre serveur, n'hésite pas a te connecté IG et a demandé une visite a un guide ;)
Dernière modification par frato (12/12/2013 19:56:36)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1