Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2013 01:12:15

Membre

[Attente] Présentation de Luckystrikecraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Luckystrikecraft
Mon âge :13
Mon pays :France
Mes passions :Informatique, JeuxVidéos, Musique...
Mon métier ou Mes études :Collège (4°)
Mes créations sur Minecraft :Diverses et variées (en général originales).
Petite info en plus :Capacités niveau commandes et modération sur serveurs avec grand nombre de joueurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour pouvoir tester d'autre expériences de jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En utilisant la page "crafting rapide"
Ce que j'attends de lui :M'amuser beaucoup et me faire des amis ! :)
Ce que je compte lui apporter :Il faut voir... Si un modo ou autres veux de l'aide je suis dispo ! ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu la ville des ruines avec les batiments détruits mais classes. J'ai aussi visitées d'autres villes comme WoodCraft avec le centre ville géant et les alentours avec toutes les maisons et créations des autres joueurs. J'ai également visité une ville avec un château gigantesque et un dirigeable qui avait l'air détruit par des grieffeurs:(. D'ailleurs j'ai voulu tester le saut sans parachute en sautant des remparts de la ville ^^ apres j'ai vu beaucoup de monuments tels que le Panthéon géant avec une statue de skin à l'intérieur ! J'en passe pas mal mais c'est ce que j'ai visité... J'ai vu que le serveur regroupait un grand nombre de constructions magnifiquent !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ouf ! Depuis quelques temps déjà mais entre CSS et Cubewrold j'arrive a oublier des recettes de craft !:p
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai joué sur de nombreux serveurs comme « Protocraft », « *PUB* » environ quelques moi et j'y joue encore parfois, je jongle on va dire...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai bel et bien été refusé par Minefield j'ai été découragé par la taille des règles et avait peur de ne pas m'amuser a cause du sérieux du serveur, j'ai donc remlit le quizz mais avec pas mal d'erreurs...:/

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi les règles sont très bien rédigés et celle que j'ai trouvée la mieux par rapport aux autres serveurs que j'ai visités etait « comment faire une ville ? ».
Tout y est, on sait exactement combien de blocs doivent se trouver entre chaque villes, que l'on peut avoir des maires, que ce sont les maires qui décident sur leur ville, les staffs n'interviennent que pour les cas rares de conflits.
On sait aussi que ce sont les maires qui font justice dans leur ville et qu'ils peuvent virer des habitants embêtants...
La façon de délimiter sa ville est bien aussi, le petit muret de cobble.

Dernière modification par Luckystrikecraft (23/11/2013 13:51:04)

Luckystrikecraft le gardien du trefle.

#2 23/11/2013 21:03:38

VIP

Re : [Attente] Présentation de Luckystrikecraft

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque un élément important à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

Il manque une toute petite chose... relis les règles, tu verras sans doute de quoi je parle ;)

Dernière modification par ptitclem08 (23/11/2013 21:04:26)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums