Pages :: 1
Présentation de lecreeper01
Mon Pseudo Ingame : lecreeper01
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo et la guitare électrique
Mon métier ou Mes études : Je suis au college en 6 éme
Mes créations sur Minecraft : un magasin , une tour de blocs de laine
Petite info en plus : Je suis fort en informatique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote me l'a fait découvert
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car des que j'y suis allé j'ai directement vu les portails et je me suis dit "trop bien"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchait un serveur et je l'ai vu comme ça et je me suis dit pourquoi pas ?
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser et jouer en toute tranquillité
Ce que je compte lui apporter : Faire de belles structures ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : les portails , le skyland , les villes ( ça m'a impressioné )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Oui mais il fermé au bout d'un an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non j'ai jamais été refusé sur un serveur
Je compte respecter le règlement à la lettre .(creeper) !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Petite info en plus : Je suis fort en informatique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote me l'a fait découvert
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car des que j'y suis allé j'ai directement vu les portails et je me suis dit "trop bien"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchait un serveur et je l'ai vu comme ça et je me suis dit pourquoi pas ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : les portails , le skyland , les villes ( ça m'a impressioné )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Oui mais il fermé au bout d'un an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non j'ai jamais été refusé sur un serveur
Je compte respecter le règlement à la lettre je n'insulterai pas et je ne parlerai pas le langage SMS
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Petite info en plus : Je suis fort en informatique :)Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote me l'a fait découvert
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : les portails , le skyland , les villes:-):-);-):-P ( ça m'a impressioné )
Je compte respecter le règlement à la lettre je n'insulterai pas et je ne parlerai pas le langage SMS
Alors en fait pour détaillé un peu ce qui ne va pas
la visite c'est important, il faut vraiment que tu visites un peu sur le serveur
et que tu décrives ce que tu as vu, attention, ne pas copier la visite sur la présentation d'un autres
ca serait un refus directement.
il faut que tu le fasse toi même, genre 5 ou 6 lignes, on ne te demande pas la lune non plus
après si tu veux la donné, nous ca nous fait plaisir :)
il t'es également demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement,
comment faire ceci ?
Tout simplement en lisant le règlement; puis a la fin de la candidature, tu écris simplement
j'ai lut et approuvé le règlement.
Si tu l'approuve, tu ne pourra pas venir t'en plaindre après, si tu es sanctionné pour avoir commis
quelques choses qui n'est pas accepté par le règlement :)
Voilà, merci a toi de faire l'effort :)
Pages :: 1