Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2013 19:31:31

Membre

[Accepté] Présentation de DrO_dre pour le serveur freebuild

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mon pseudo est DrO_dre.

Mon âge : J'ai actuellement 20 ans.

Mon pays : Je vis en France.

Mes passions : J'ai comme passions: le cinéma, la musique, l'équitation, la littérature, ainsi que le violoncelle.

Mon métier ou Mes études : Je fais actuellement des études en classe préparatoire aux grandes écoles.

Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft, je n'ai jouer qu'en solo, j'ai donc créer ma petite maison, ma petite ferme, avec des champs de blés, de carottes, de pomme de terre, etc. Rien de bien méchant, mais c'est normal, car je débute.

Petite info en plus : Petite soeur du célèbre Dr.Dre lool.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft car mon copain y jouait, et comme il passe de nombreuse heures dessus, je m'y suis mis. J'ai tout de suite aimé.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit ce serveur, un peu par défaut je dois dire, car c'est sur ce serveur que mon copain joue, donc par nécessité et pour pouvoir jouer avec lui, je viens le rejoindre sur votre serveur :)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est plus ou moins ce que j'ai raconté au-dessus, alors je ne vais pas vous prendre pour des personnes in-intelligentes et vous épargner un copier/coller. :)

Ce que j'attends de lui : Je compte bien progresser dans le build, partager de bons moment, et être intégrer à une bonne communauté dont on me dit que du bien tous les jours! :)

Ce que je compte lui apporter : Hé bien de le bonne humeur, plus tard, un peu de ma vision de conception, mais aussi et surtout de l'entraide.