Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2013 19:31:31

Membre

[Accepté] Présentation de DrO_dre pour le serveur freebuild

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mon pseudo est DrO_dre.

Mon âge : J'ai actuellement 20 ans.

Mon pays : Je vis en France.

Mes passions : J'ai comme passions: le cinéma, la musique, l'équitation, la littérature, ainsi que le violoncelle.

Mon métier ou Mes études : Je fais actuellement des études en classe préparatoire aux grandes écoles.

Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft, je n'ai jouer qu'en solo, j'ai donc créer ma petite maison, ma petite ferme, avec des champs de blés, de carottes, de pomme de terre, etc. Rien de bien méchant, mais c'est normal, car je débute.

Petite info en plus : Petite soeur du célèbre Dr.Dre lool.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft car mon copain y jouait, et comme il passe de nombreuse heures dessus, je m'y suis mis. J'ai tout de suite aimé.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit ce serveur, un peu par défaut je dois dire, car c'est sur ce serveur que mon copain joue, donc par nécessité et pour pouvoir jouer avec lui, je viens le rejoindre sur votre serveur :)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est plus ou moins ce que j'ai raconté au-dessus, alors je ne vais pas vous prendre pour des personnes in-intelligentes et vous épargner un copier/coller. :)

Ce que j'attends de lui : Je compte bien progresser dans le build, partager de bons moment, et être intégrer à une bonne communauté dont on me dit que du bien tous les jours! :)

Ce que je compte lui apporter : Hé bien de le bonne humeur, plus tard, un peu de ma vision de conception, mais aussi et surtout de l'entraide.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour ma visite, le guide M_Patate83, m'a montré plusieurs endroits. En effet, il m'a tout d'abord montré à ma demande une ville sous-marine du nom de La Faille, proche des quartiers d'Ilia d'après mes renseignements sur le forum. Une très jolie ville avec des maisons intégrées à la roche, troglodytes, et, où chacun y a construit une maison, si je ne me trompe dans le style naturel. Il y avait également une factory tout en bois et en pierre, qui comme me l'a expliquer M_Patate83 n'est pas une conception hors norme puisque chaque ville ou presque en possède une. Ensuite j'ai été téléporté dans la ville de Woodcraft, la ville du joueur précédemment cité et de med_27, où il y avait leur 2 statues se serrant la main. Et tout proche de cela, une sorte de grand bâtiment en pierre avec un toit rouge ressemblant à une académie. Puis Il m'a emmené à la Factory communautaire dans laquelle il y avait une horloge digitale au plafond. Le bâtiment était immense et possèdait pleins de couleur. Il m'a expliquer que cela servait à farmer les diverses ressources nécessaires pour bien commencer. Ensuite il m'a emmener dans une sorte de ville/dome tout blanc et en verre, situé au-dessus de l'eau, mais je ne me rappelle plus du nom. Cela ne m'étonnerais pas que ça s'appelle le dôme. :p Enfin, j'ai visité la ville de Manhattan, avec ses grands buildings gris, et en briques. Il y avait aussi un Macdonald mais M_Patate83 m'a expliqué que c'était la crise, et qu'ils n'avaient plus de bigmac cubiques! mdR. Enfin dans cette ville j'ai vu un Pikachu en "pixel-art" je crois accroché sur la surface d'un immeuble. Je ne savais pas que des joueurs penserait à ce genre de représentations en 2d. Voilà pour moi, je crois que j'ai tout raconté de ma visite.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environ 2 mois maintenant.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais, aucun autre serveur. A moins qu'une partie en LAN compte pour un autre serveur ? et dans ce cas, si oui, j'y est joué 2 mois ^^

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Xd hé bien non du coup, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est demandé aux joueurs d'éviter de flooder le canal, c'est-à-dire de le surcharger de caractères, majuscules ou autres, afin que le chat commun puisse être lisible par tous les joueurs, et agréable.

J'ai bien lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 17/11/2013 19:45:32

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Accepté] Présentation de DrO_dre pour le serveur freebuild

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums