Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 22:01:53

Membre

inscription sur le serveur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:Beniwa_the_king
Mon âge :16 ans et demi
Mon pays :Belgique
Mes passions :la natation,les bande dessinée,l'informatique et Minecraft X)
Mon métier ou Mes études :je fait mes etudes a l'athénée royal d'Esneux
Mes créations sur Minecraft :je construit principalement des mob spawner automatique et également un peut de créatif et de survie
Petite info en plus :je suis trés serviable et joviale

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j ai connus le jeu quand il est sortit sur smart phone et j'y ai pris goût :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car je recherche un serveur hardcore car cela m'intriguais.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en allant tout simplement visiter minecraft.net
Ce que j'attends de lui :que je m y amuse et que j'y fasse des rencontre ce qui est deja partiellement le cas car j ai deja visité le serveur en visiteur.
Ce que je compte lui apporter :mon savoir et ma bonne humeur tout simplement
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j ai vu de très belle construction et j ai hâte d'y jouer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis  un peut plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j 'ai jouer sur de nombreux serveur mais je ne me souviens plus des nom car ca fait longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut bien se comporter et respecter pointueusement les règle

Dernière modification par Beniwa_the_king2 (16/11/2013 22:02:40)

#2 17/11/2013 00:29:41

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : inscription sur le serveur

bonjour, tu pourrais indiqué le serveur sur lequel tu postules ? car je vois écris HC, donc, pour qu'on soit tout les deux d'accord sur mes futures démarches pour ta candidature. :)

Pages :: 1

Pied de page des forums