Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : RadeZ
Mon âge : 18 Ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Pionnier de FL Studio, la musique (Reggae, Dub, Hardtek, Hardcore, ect...), Les jeux vidéos entre autre Minecraft. :)
Mon métier ou Mes études : En recherche d'emplois, BAC Pro Maintenance Vehicules Industriel.
Mes créations sur Minecraft : Divers et variées.
Petite info en plus : Je n'ai pas une excellente connexion mais je fait avec !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En 2009, ma petite sœur ma fait découvrir Minecraft !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit votre serveur de part la qualité de votre site internet, les aides, les nombreuses fonctionnalités, et je pense la bonne mentalité !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a Google !
Ce que j'attends de lui : Du fun, des rencontres, pourquoi pas faire en sorte de faire parti du staff, une bonne qualité du serveur, et des personnes avec un raisonnement sensé !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mon fair-play, mes connaissances, de l'amélioration (si possible) mais surtout ma présence !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je ne me suis pas encore connecter sur le serveur, donc je ne peut pas répondre a cette question.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus ou moins 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais, j'ai toujours jouer en mode Solo.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Fun, respect d'autrui et des créations, langage correcte, garder le monde aussi réaliste et propre que possible sont la recette d'un excellent serveur ! Les règles ne sont pas respecter -> Sanctions !
Pour finir, chers Administrateur, Membres, Staffs, VIP, si vous le souhaitez, on se retrouve sur les serveurs de FR-MINECRAFT.NET !
Cordialement, RadeZ
On attends donc que tu visites le serveur avant de te donner notre avis alors! :)
Pages :: 1