Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sachakiller
Mon âge : 15 Ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le gaming ,et mes amis
Mon métier ou Mes études : 2nd générale
Mes créations sur Minecraft :Des maisons,des mines,un moulin,quelques circuits de redstones^^,...
Petite info en plus : j'aimerais m'amélioré en construction et en apprendre plus sur la redstone
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin me la fait découvrire
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur en français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur de construction sur google
Ce que j'attends de lui :Me faire passer du bon temps
Ce que je compte lui apporter :Je suis à votre disposition pour vous aider dans des constructions .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Et bien j'ai vu la ville de manhattan
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela doit bien faire 1 ans et demie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui des serveurs hungergames ou des serveur entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ais jamais étais réfusée pour une candidature
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1