Pages :: 1
Tagazok Forumeur minecraftiens !
J'aimerais me joindre à vous pour quelques aventures riches en minage et en constructions. Voici ma présentation :
Mon Pseudo Ingame : cokilenain
Mon âge : 24.
Mon pays : France.
Mes passions : Histoire, Jeux de rôle, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Professeur d'histoire
Mes créations sur Minecraft : Je savais pas que je pouvais leur donner un nom à ces "choses" ^^ un village pour mes copains sur mon ancien serveur perso, des phares, des tours à mobs, j'ai essayé de faire de la décoration en suivant D&cube de Fanta&Bob
Petite info en plus : J'aime bien le mode survie mais avec des coéquipiers c'est mieux.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un pote m'a montré et j'ai adoré tout de suite. C'est calme et à la fois stressant dans les caves.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Merci à Google et à la recherche de mods.
Ce que j'attends de lui : J'attends de faire des connaissances, qu'ils m'apprennent des trucs en décoration ou en builds, en minage. En à peu près tout parce que je reste un petit noob en fait à ce jeu, sauf si je creuse dans la terre et je chasse le creeper kamikaze (je hais ce mob)
Ce que je compte lui apporter : une mine naine digne de ce nom. Nan, je plaisante, je sais pas je peux participer à des projets en cours, reconstruire une jolie maison-forteresse. Et bien sûr ma bonne humeur et mes blagues pas drôle
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le noir et ensuite le spawn (heureusement qu'on m'a appris à faire "/spawn". Ensuite je suis parti vers un village qui s'appelle Woodcraft, mais avant j'ai visité une ville (en cherchant une gare qui est en fait un métro, on ne m'y prendra plus !) J'ai marché, j'ai marché jusqu'à Woodcraft et j'ai rencontré Philippe avec son armure bleue de Paladin mais il avait pas de cheval et Med_27 qui m'a fait découvrir la table en piston. Je l'ai remercié de cette brillante idée que je réutiliserai sans doute. J'ai visite un petit bateau au cheminée rouge, je me suis baigné dans le port. J'ai vu des vaches rouges avec des champis (vous avez joué avec des bombes nucléaires et les OMG, c'est pas bien !) Puis après j'ai décidé d'écrire cette présentation, mais je suis toujours en jeu (je crois qu'une araignée veut me manger )
Je décris encore mon parcours du serveur, j'ai bien aimé la ville de New Tin city même si j'ai du marcher longtemps le long des rails. J'ai appris à faire une sonnette, je suis trop content. J'ai vu des arbres champignons, des cabanes dans les arbres j'ai pas réussi à monter (dommage), des cerisiers. Un pont avec plein de feuilles dessus, j'ai trouvé ça vraiment esthétique pour faire effet camouflage "vigne". Enfin en une soirée c'est déjà pas si mal :) Parait il qui y a un pikachu, je vais me mettre à sa recherche.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois je crois, depuis la version 1.5.2.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mon serveur personnel, 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai retenu qu'il faut respecter l'ensemble du serveur, qu'il s'agisse des constructions ou des joueurs, et souvent demander la permission pour l'entente collective. Ha oui ! Et le vol c'est mal !
Merci de votre lecture, j'espère que vous m'accepterez pour jouer avec vous :)
CokileNain.
Dernière modification par cokilenain (11/11/2013 03:13:46)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Ta visite est trop peu riche en éléments différents :/ Prends le temps de visiter d'autres villes, retiens les noms/le style, et ça suffira :)
De plus, relis les règles, tu as oublié un petit élément à la fin de ta présentation, sans quoi nous ne pouvons valider ta présentation !
PS : indique par un message à la suite quand tu auras modifié ta présentation ! Merci !
Dernière modification par ptitclem08 (11/11/2013 01:48:34)
Carabin, et fier de l'être.
Ok. J'ai modifié dans le temps de cette soirée. Je referai un tour demain dessus.
Bonne nuitée.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
relis les règles, tu as oublié un petit élément très important =)
Dernière modification par frato (12/11/2013 00:22:07)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1