Pages :: 1
Salut ,je m'appelle Cyril.
Mon Pseudo Ingame:KyaruX
Mon âge :J'ai 12 ans
Mon pays :France
Ma passions :Les jeux
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège en 5eme4
Mes créations sur Minecraft :j'ai fais plusieurs maison un châteaux en solo des tours est plein d'autre chose.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ses mon grand frère qui me la fait connaitre depuis je suis a fond dessus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je chercher un serveur Freebuild est je suis tomber sur vous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Des classement de serveur
Ce que j'attends de lui :Me faire des amis des gens simpatique pour jouais avec eut
Ce que je compte lui apporter :tout mon possible par contre je suis pas très fort en se qui concerne la je ferait de mon mieux pour apprendre je regarderais plusieur tuto.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je suis allé a l'anneau,la ou il y a le pickachu très beau
j'ai vue la geant mine skygrid avec tout ses cubes et a wood craft tès impresionant snowshow avec le sous marin
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2,3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :On n'a pas le droit de fouiller les coffre d'autrui pas le droit de faire des piège concernant les autre le langage SMS est interdit pas le droit d'insulter (auresement) nous devont abattre les arbres que nous avons commencer est les colonne de terre que nous avons faites...
J'adore Minecraft je suis venue en visiteur sur votre serveur il est très beau et très accueillant.
Quand j'ai vue les constructions j'étais étonner elle sont si jolie ses pour sa que je vous fait cette candidature
J'accepte le reglement.
Aurevoir est a bientôt j'espère.
Cordialement
Dernière modification par KyaruX (09/11/2013 18:17:43)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
J'ai modifier ma présentation j'espère que cela conviendra.
Cordialement
KyaruX
Pages :: 1