Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/11/2013 02:04:33

Membre

[Attente] Présentation de stinkel76

Mon Pseudo Ingame :stinkel76
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Mes passions sont les jeux vidéos et la charpenterie
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens
Mes créations sur Minecraft : Mes construction sont une cathédrale , un chateau et j'ai aider a faire azur sur minefield
Petite info en plus :Je veux m'améliorer en construction et en redstone si cela est possible ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft en voyant une vidéo en gros sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je vais souvent dessus et sa propose de bon serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchent quelque craft que j'avais oublier
Ce que j'attends de lui :De la sympathie et que l'on m'aprènne plein de nouvel chose
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de magnifique construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je n'ai encore rien vu mais je vais y faire un tour
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis la première beta , je ne sais plus sa fais combien de temps désoler
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue en se moment sur Hardcraft et sa fais 2 mois que j'y suis , minefield ( je ne sais plus combien de temps encore désoler ) , Hypixel et oc.tc
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de grief alors que la maison a l'air abandonner car cela peux faire partit du décore . Il ne faut pas grief une maison d'un joueur ban déf il faut demander au staff de la détruire eux même .

Merci d'avoir lu                                            Cordialement stinkel76

Dernière modification par stinkel76 (07/11/2013 02:30:47)

#2 07/11/2013 02:27:51

VIP

Re : [Attente] Présentation de stinkel76

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est un critère très important, 7 / 8 lignes serras suffisant.
Relis les règles, tu as raté un élément important.

Dernière modification par frato (07/11/2013 02:28:41)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 07/11/2013 02:31:50

Membre

C'est bon je n'avais pas vue qu'il fallais reciter une règle a notre façon

#4 07/11/2013 12:50:20

Banni(e)
Lieu : Bertrix

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums