Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DARKKER95
Mon âge : 40 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique, la japanimation, la photo et pleins d'autres bricoles, en particulier l'airsoft que je dois mettre de côté pour raisons de santé.
Mon métier ou Mes études : chauffeur/livreur
Mes créations sur Minecraft : aucune, à part mes créations perso et des repro de construction trouvé sur le net (barrage, statues, villes, redstone, etc...) sur mes mondes en solo.
Petite info en plus : marre de construire tout seul dans mon coin, envie de partager des projets à plusieurs dans une bonne ambiance
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : au hasard des mes recherches sur le net, je suis tombé au pif sur minecraft, et après visionnage de vidéos sur youtube, j'ai franchi le pas surtout pour son côté "construction libre", comme les LEGO de mon enfance. ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parceque le site à l'air sérieux, bien construit, avec des rubriques bien faites et qu'à mon âge on fuit les "kikoolol" ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des seeds.
Ce que j'attends de lui : Faire respecter son règlement, pouvoir partagé dans une communauté sympa et compréhensive sans prises de tête.
Ce que je compte lui apporter : un builder supplémentaire pardi!! Au moins du mieux que je puisse faire avec mes modestes moyens.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
D'entrée de jeu, le spawn m'a bien plu. Ensuite j'ai franchi pas mal de portail et je dois dire que les mines sont démentes de par leur gigantismes, j'ai été surpris du soin apporté au visuel mis en place, pour ne pas juste avoir un endroit pour farmer de la cobble et autres. La cité d'aquapolis est très réussi avec son plafond de verre et la ville de minéracity me plait par son côté "clean", bien ordonné et très sympa. Wildcity est intéressantes mais j'ai été un peu deçus pour l'instant par les iles flottantes, pas grand chose autour du portail. Mais comme il y a plusieurs portails par secteur de couleur, je ne dois pas avoir pris le meilleur. D'ailleurs, il y a des endroits où je n'ai pas encore bien capté de quoi il retournait, je pense que je vais encore pousser mon exploration en attendant.
EDIT: la statue de la liberté façon planète des singes est fichtrement belle, de même que le côté médiéval d'opencity est fort réussie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : au moins 3 ans, au départ pendant mes vacances, puis très vite tout le temps.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le fait de ne pas détruire les constructions des membres est très important pour moi. C'est le syndrome "château de sable", quand un plus grand que toi venait piétiner ton beau château sur la plage. sniff.
Certifie avoir lu et approuvé les règles et le règlement du serveur!
merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse positive.
Dernière modification par DARKKER95 (04/11/2013 00:29:47)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
relis les règles, tu as oublier un détails, tu verras il est flagrant =)
Dernière modification par frato (04/11/2013 00:19:26)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Effectivement je pensais l'avoir fait, j'ai oublié la mention sur l'acceptation du règlement. ^^
je rajoute ça illico.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
ceci est une signature, si si je t'assure...
merci à toi et à toute l'équipe ^^
Pages :: 1